Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mixed mode 802.11b/g

AuteurMessage
kenyko
Invité

Mixed mode 802.11b/g Empty
MessageSujet: Mixed mode 802.11b/g   Mixed mode 802.11b/g EmptyDim 19 Déc 04 à 3:46

Bonjour

J'ai une livebox inventel (firmware RC25) avec 2 PC déja connectés en 802.11g; un PC fixe avec le dongle inventel fourni et un portable HP 6000 avec carte intégrée.
je n'arrive a connecter un 3e PC equipé d'une carte USB 802.11b (Netgear MA101). le scan du réseau detecte la Livebox, mais se connecte au reseau wifi que quand je passe la carte en mode adhoc, mais la pas de connection internet, pas d'atrribution d'adresse IP ni rien .
quand je passe en mode infrastructure, la carte netgear reste bloquée en scanning/joinning, et arrive pas a se connecter.
J'ai fait le meme test sans le WEP/WPA, rien a faire.

J'ai rien trouvé sur les forums de netgear qui pourraient m'aider, a part jouer sur la possiblité de mixer ou non le mode wifi dans la config du routeur(sur un linksys c'est possible par exemple).
Ext-ce que c'est possible aussi avec la livebox inventel, et si oui comment ?

Y a t 'il des temoignages de configs avec du mixed 802.11b/g simultané qui fonctionne?

merci d'avance

K.
Revenir en haut Aller en bas
kenyko
Invité

MessageSujet: Re: Mixed mode 802.11b/g   Mixed mode 802.11b/g EmptyDim 19 Déc 04 à 3:49

précision :

j'ai essayé avec un PC en XP SP2 et un autre en 2000 SP4, et les derniers drivers Netgear V2.4, sans succes.
BOUBA
Invité

MessageSujet: Re: Mixed mode 802.11b/g   Mixed mode 802.11b/g EmptyLun 20 Déc 04 à 4:16

J'ai le même problème avec un dongle peabird wifi 802.11b.
Mais le plus c'est que Windows me dit "connexion sans fil non disponible".
L'utilitaire détecte bien le boitier (LiveBox) avec un niveau de réception de 100% (il se trouve a 2m), le même canal, la clef wep, bssid, ssid.......ect.
J'avais passé le mode association de la LiveBox à 60 min pour rien !.
Si quelqu'un a une idée......merci d'avance.
jice
Invité

MessageSujet: Re: Mixed mode 802.11b/g   Mixed mode 802.11b/g EmptyLun 20 Déc 04 à 14:00

Avec certaine carte impossible de se connecter avec le cryptage activé, essayez de désactiver le cryptage pour voir si ça se connecte.
kenyko
Invité

MessageSujet: Re: Mixed mode 802.11b/g   Mixed mode 802.11b/g EmptyMar 21 Déc 04 à 0:03

merci pour ce conseil, mais malheureusement j'ai testé avec et sans le cryptage, le probleme reste le même.
D'autres idées ?
jice
Invité

MessageSujet: Re: Mixed mode 802.11b/g   Mixed mode 802.11b/g EmptyMar 21 Déc 04 à 12:24

Par hazard il n'y aurait pas les utilitaires Inventel d'installés sur ta machine avec ta carte WiFi?
BOUBA
Invité

MessageSujet: Re: Mixed mode 802.11b/g   Mixed mode 802.11b/g EmptyMar 21 Déc 04 à 14:37

Pour ma part, aucune installation d'un dongle inventel n'est présent sur le PC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mixed mode 802.11b/g   Mixed mode 802.11b/g Empty

Mixed mode 802.11b/g
Page 1 sur 1