| wanadoo lamentable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco-li Invité
| Sujet: wanadoo lamentable Ven 17 Déc 04 à 19:51 | |
| c'est inadmissible le comportement du service hotline incompetent au plus haut point et le service wanadoo a la limite de la publicité mensongère aussi je demande a tout les insatisfait qui comme moi depuis un moi ne peuvent utiliser correctemment leur liveboxde se connecter sur www.grenouille.com ou sur 60millions-mag.com de tester leur connex pendant 15 jours a un mois d'imprimer le grafik et de deposer un recours au tribunal ainsi que de déposer le tout au service consommateur du magazine 60 millions de conso afin que cet "arnaque" cesse le tel adsl marche un jour sur deux et je telecharge a 0,2KO/s de vitesse vive le debit max |
|
| |
slyder18 Invité
| Sujet: le problème... Ven 17 Déc 04 à 20:05 | |
| Je crois qu'une telle requête n'aboutira jamais parce que tout repose sur le fait qu'il n'y a pas de débit garantie... Difficile de se plaindre dans ce cas là. |
|
| |
marco-li Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Ven 17 Déc 04 à 20:16 | |
| oui en effet elle n'aboutirai pas si juste baser sur le debit max mais la il s'agit du non respect du service telephone du non respect du minimum de vitesse de connexion qui n'est pas respecter il s'agit aussi de la hotline qui raccroche et qui parle mal il s'agit aussi d'un contract avec wanadoo qui n'es pas respecter car il doive fournir un minimum et au vu de mes grafik j'en suis tres loin mes grafik corresponde a une connexion 128 donc non respect de contract donc on verra si wanadoo dans ce cas va continuer a obliger ses abonné a rester prisonnier de cette merde pendant 1 an je pense pas quil ai gain de cause surtout au vu du nombre de mecontent relever a ce jour |
|
| |
GarFi94 Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Ven 17 Déc 04 à 23:48 | |
| Tu pourra faire tout ce que tu veux pour intenter Wanadoo en justice mais c'est cause perdue sans vouloir te desespérer... C'est pareil chez tout les fournisseurs et c'est pas des "minorités" parce que se sont bien une extreme minorités de client quelque soit les clients qui sont mécontent comme tu l'ai. M'enfin soit ta ligne est franchement pourrie soit Wanadoo fait pas son travail mais bon... Bonne fête quand même |
|
| |
nicolas7 Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 0:17 | |
| il y a une chose qui ennuie wanadoo et autres confreres, ce sont ses clients qui prennent la parole dans la presse specialisée... cette presse est tres friante de ce genre d'articles...
Je t'invite a faire cela, vraiment... Nicolas |
|
| |
goody Invité
| Sujet: Essaye dans les journaux !!!! Sam 18 Déc 04 à 0:28 | |
| Tel que le Courrier Picard, qui sont souvent en manque d'articles !!!!!! Contact moi sur " goodycaca@hotmail.com " je suis aussi en rage après leur service lamentable, je regrette fortement de ne pas avoir pri " FREE " et aussi d'avoir conseillé pas loin de 60 personnes de ma commune de prendre mamadoo et non FREE .................................... |
|
| |
miky01 Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 1:19 | |
| Ce qui est garanti c'est le débit MAX a 8Mb, le débit MIN est garanti nulle part dans le contrat. En résumé tu peux te plaindre si tu dépasse les 8Mb et que ca te gène, dans l'autre sens c'est pas prévu que ca puisse ne pas donner satisfaction T'inquiète pas, c'est a ma conaissance parreil chez tous les FAI. |
|
| |
marco-li Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 2:18 | |
| micky doit travailler pour wanadoo c'est sur bon la debit garantie sur mon contrat initial est le 2048 et c'es celui la qui sera reconnu par les tribunaux mais les grafike fait sur les testeur de grenouille et de 60 millions de conso (mesure officiellement reconnu) me donne une connexions effective de 128 en moyenne avec des pointe a 512 lol on es loin des 2048 et encore plus du debit max pour lequel je paye donc mon petit micky renseigne toi avant de parler je parle en connaissance de cause mon dossier et deja bien avancé et je deconseille fortement mamadoo preferer free c mieux garantie pour ceux interresser contacter moi sur newswap@caramail.com je prepare un blog special mamadoo et plus on sera a se plaindre plus ca avancera (koike en visitant les forum je m'apercoit que le nombre d'insatisfait et de personne qui ne peuvent exploiter correctement leur livebox ce nombre est impressionnant voila alors vite a vos claviers ce cirque doit cesser on es pas des vaches a lait |
|
| |
-Klesk- Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 3:07 | |
| Sauf que ton contrat tu l'a modifié pour le debit max et là c pas wanadoo qui l'a fait c bien toi qui l'a voulu. Et entre nous si effectivement tu dl a 0.2 tu dois avoir un problème ailleur que sur ton offre ( vers, firewall, ....). Concernant les forum ça ne m'étonne pas moi j'ai rarement vu, voir jamais, des forum pour dire "on est tous super content ça marche impec". |
|
| |
marco-li Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 3:24 | |
| non je te precise justement que wanadoo concidere que le contrat a prendre en compte est le premier donc pas le debit max l'autre donc c'est bien ce que je dit je suis en pratique et avec preuve en 128 alors que mon contrat est en 2048 ta pas l'air de tout comprendre tu doit travailler chez mamadoo toi et ya pas de firewall j'en ai pas et suis de la livebox est desactivé alors cherche pas d'excuse a "ton employeur peut etre" moi je prouve ce que je dit je fabule pas monsieur et ces des preuve officiel faite par des sites officiels et integre |
|
| |
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 3:54 | |
| - newswap a écrit:
- micky doit travailler pour wanadoo c'est sur
Bonjour Il ne faut pas confondre être compétant et objectif avec une quelconque appartenance à FT ou Wanadoo. Certains membres de ce Forum appartiennent à l'une ou l'autre de ces société et l'ont dit, ils se sont présentés en tant que tel et ont toujours été courtois et dévoués, ce qui ne semble pas être ton cas. - newswap a écrit:
- koike en visitant les forum je m'apercoit que le nombre d'insatisfait et de personne qui ne peuvent exploiter correctement leur livebox ce nombre est impressionnant
voila alors vite a vos claviers ce cirque doit cesser on es pas des vaches a lait Au mois de novembre et décembre Wanadoo a livré 3000 Box par jour, s'il y avait autant de mécontants, ce ne serait pas quelques dizaines de personnes qui se plaindraient mais beaucoup plus. Si des dysfonctionnements existent, ils existent aussi chez Free et les autres, il suffit de lire les forums correspondants, et si l'on compare, Wanadoo se porte plus que bien. Plusieurs abonnés à Wanadoo ont eu de gros problèmes avec leur box, ça s'est toujours résolu, avec de la patience et du bon sens. Pour revenir à ton discours, il nous a fallu plusieurs années pour monter une asso. afin de défendre les utilisateurs d'Internet (ADIM et ADSL) avec avocat, groupe de presse etc... Pour discuter avec les FAI, ça a été extrèmement dur et si l'asso. a réussi à se faire entendre, c'est après une dépense d'énergie que seul tu ne peux assumer. Maintemant les rapports entre FAI et abonnés au niveau administratifs sont tous les mêmes et tentent d'être réglementés dans le sens de l'abonné. Je ne fait ni parti de FT ni de Wanadoo et chez moi je suis globalement satisfait de la prestation de Wanadoo en débit MAX. Ça ne m'empèche pas d'avoir des coups de gueules de temps en temps, par contre je serai toujours opposé à une campagne de dénigrement gratuite et limite calomnieuse.
Dernière édition par le Sam 18 Déc 04 à 3:57, édité 1 fois | |
|
| |
-Klesk- Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 3:57 | |
| - newswap a écrit:
- non je te precise justement que wanadoo concidere que le contrat a prendre en compte est le premier donc pas le debit max l'autre donc c'est bien ce que je dit je suis en pratique et avec preuve en 128 alors que mon contrat est en 2048 ta pas l'air de tout comprendre tu doit travailler chez mamadoo toi
et ya pas de firewall j'en ai pas et suis de la livebox est desactivé alors cherche pas d'excuse a "ton employeur peut etre" moi je prouve ce que je dit je fabule pas monsieur et ces des preuve officiel faite par des sites officiels et integre Ton engagement est celui de ton premier contrat certe mais l'offre est bien le debit max et non le 2048. Enfin bon fait tes démarches avec ça tu verras. |
|
| |
faebius Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 4:08 | |
| newswap, j'ai un premier conseil si tu veux te faire entendre : fais attention à ton orthographe, à tes conjugaisons et autres :p
Plus sérieusement, si tu as été aussi "courtois" avec le téléconseiller de la Hotline, cela ne m'étonne pas que les mots aient dépassé le "seuil" de correction (non je ne bosse ni chez FT ni chez Wanadoo, mais j'ai déjà été Conseiller de Clientèle dans la téléphonie mobile et c'est pas du gâteau tous les jours).
Sinon pour ton action, refléchis bien car si tu gagnes et seulement si tu gagnes seuls les frais de justice seront à la charge de ceux que tu attaquent, mais pas les frais (énormes) engagés pour les procédures et à moins que tu ne te défende tout seul il faudra bien que tu paye ton avocat.
Si tu es si mécontent je te suggère alors un courrier recommandé qui explique clairement (et en français) tes problèmes et ton FAI (quel que soit ton abonnement) s'il est dans l'incapacité de remplir sa part du contrat en te fournissant le service pour lequel tu paye, sera tenu de t'accorder la résiliation sans frais et avant terme de ton engagement.
Pour ton info, chez Free c'est pareil voire pire, au moins chez Wanadoo ils répondent au téléphone et tu as une chance de tomber sur quelqu'un de compétent qui triouvera peut-être une solution.
Je rappelle à ceux qui veulent bien l'entendre que FT a quelquechose comme 40 ans d'expérience de plus que les autres FAI (d'un point de vue technique) et prouve régulièrement qu'un problème trouve généralement une solution. Oui c'est plus cher que les autres mais plus rassurant.
Enfin c'est ce que j'en pense et dans tous les cas, je te souhaite bien du courage si tu n'as rien d'autre à faire d'important pour les prochains mois à venir.
Dernière chose, comme le disait Klesk, un forum comme celui-là c'est comme une hotline, si tu appelles ou si tu postes c'est que, à priori, tu rencontres un problème ... |
|
| |
marco-li Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 4:11 | |
| ou voit tu de la calomnie povre garcon moi je ne voit que la realité sur une entreprise qui prend les gens en otage et les force a garder des abonnement pourri qui sont incapable de faire fonctionner ils sont meme incapable de trouver les solutions pour les gens dont la livebox ne marche pas alors soit gentil ne me fait pas rigoler et je te precise que chez free c'est moins cher et bc plus performant et quand tu as un probleme on te renseigne correctement il es vrai que la hotline de free est en france ceci explique surement cela |
|
| |
marco-li Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 4:13 | |
| quel forum je m'apercoit que on est chez wanadoo ici ya que des faux-c... suis trop épaté lol vous me faites trop rire les bl....... |
|
| |
rol Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 8:32 | |
| Tu ne dois pas aimer la SNCF toi (surement te sens tu pris en 'otage') |
|
| |
miky01 Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 13:14 | |
| Non je bosse pas pour FT, ni pour Wanadoo...
Ce que je te conseille de faire c'est d'essayer avec un autre router/modem, quand tu es sur a 100% que le pbs ne vient pas de chez toi, tu apelle le 1014 et tu insiste, tu verras qu'ils vont s'occuper de ton probleme. |
|
| |
GarFi94 Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 14:25 | |
| Bin désolé que chez nous ça marche... ça doit être ça et pour ça que tu nous nommes de faux-cul et autres bléreau... entre nous c'est bien toi, en tout cas vous qui me faites rires...
Comme on dirais au dessus... regarde si t'as pas de virus, malware, spyware et autres merde qui bouffe ta bande passante....
J'ai des clients Cegetel quand je leur est résolu toutes les merdes sur leurs PC ils avaient l'air bien cons de critiquer Cegetel, nianiania, etc...
Enfin bref! Voilà ce que j'avais à dire pour ma part. |
|
| |
matterho Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 16:57 | |
| j'aime bien ce genre de post |
|
| |
Jeff Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 20:28 | |
| - -Klesk- a écrit:
- Sauf que ton contrat tu l'a modifié pour le debit max et là c pas wanadoo qui l'a fait c bien toi qui l'a voulu. Et entre nous si effectivement tu dl a 0.2 tu dois avoir un problème ailleur que sur ton offre ( vers, firewall, ....). Concernant les forum ça ne m'étonne pas moi j'ai rarement vu, voir jamais, des forum pour dire "on est tous super content ça marche impec".
Klesk a entierement raison deplus si tu lit les forum 8 fois sur 10 ce sont des personne qui ne save pas faire et une autre lui donne la solution pour en revenir a l ADSL, debit non garrantie, si tu veus un debit garantie prend une LS c garantie, il ya 4 h pour te raprer et il te paie des penalité si tu est toujours en panne apres par contre 2Mo sa vau 2225€/mois chez MCI c'est que prenne des boites qui heberge des server vitaux |
|
| |
ourson68 Invité
| Sujet: Re: wanadoo lamentable Sam 18 Déc 04 à 21:06 | |
| Enfin bon on peut dire ce qu'on veut 95 % des pannes sont entre l'écran et la chaise de bureau. Je m'explique, la plupart du temps les problèmes viennent d'une mauvaise configuration , mauvaise installation matérielle (filtres,livebox,etc...). Pour couper court à un débat , oui je suis technicien chez France Telecom. Et je peux vous dire (surtout à newswap) que certes de temps en temps les lbs sont en cause , une mauvaise configuration du Dslam, la ligne physique, mais c'est quand même rare ....... Quelques informations ou conseils pour newswap : - ton débit n'est pas et n'a jamais été garanti ( comme dis Jeff prend une Liaison Specialisée) - Fais l'essai avec un modem autre que la lb - Fais l'essai avec un autre PC - si tu utilises une rallonge téléphonique (enlève là, au moins pour essayer) - testes ton accès adsl avec un iquement un filtre et le modem, tout le reste débranches le
Et après si avec tout ces tests , ça ne fonctionne pas bien, contacte ton service client au 10 13 et demande le passage d'un technicien pour une prestation de Diagnet . Tu sauraus au moins si tout est ok chez FT. Pour info dans cette prestation le technicien fait tous les essais et t'appelle pour savoir si tu souhaites son passage. Après si il intervient chez toi et que sur son portable avec son modem c'est ok il te facturera 98 €uros si ce n'est pas bon , il te fera la réparation gratuitement. Petite parenthèse, tu crois, newswap, que chez d'autres FAI tu as cela ????
Allez bonne chance
Et de joyeuses fêtes de fin d'année |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wanadoo lamentable | |
| |
|
| |
| wanadoo lamentable | |
|