Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problemes de navigation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drickc
Invité




Problemes de navigation. Empty
MessageSujet: Problemes de navigation.   Problemes de navigation. EmptyVen 17 Déc 04 à 18:11

Bonjours,

J'ai des soucis de navigation avec la borne inventel. Au depart je pouvais naviguer pendant des heures sans soucis. Maintenant, je suis oblige de redemarrer l'ordinateur tous les 5 mnutes.

J'ai un ordinateur portable avec windows XP SP1. J'ai tester en Wifi, USB ou Ethernet. j'ai aussi essaye avec mozilla. Impossible de naviguer. j'ai fait des ping. cela fonctionne, j'arrive a pinger des @ internet. J'ai desactive le pare-feu de XP, zone alarm et celui de la livebox. Rien ne resout le problemes. Il n'y a pas longtemp j'ai installer emule. Si je le lance quand je n'ai plus de navigation, emule fonctionne. Je n'avais auncun problemes avec un routeur ADSL netgear.

Quelqu'un a t-il une solution?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
fulub
Invité




Problemes de navigation. Empty
MessageSujet: Re: Problemes de navigation.   Problemes de navigation. EmptySam 18 Déc 04 à 0:56

salut
peut etre devrais tu te procurer des logiciels antispyware tels que spybot et adaware...
a voir...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Drickc
Invité




Problemes de navigation. Empty
MessageSujet: Re: Problemes de navigation.   Problemes de navigation. EmptySam 18 Déc 04 à 13:29

Merci,

mais j'ai oublie de preciser que j'ai deja adaware et spybot. Les seul spywares qu'ils trouvent sont les cookies et la modif de la page d'accueil de IE. Et comme antivirus anti-vir. J'ai scanner mon HD sur secuser pour plus de securite. Pas de virus connu. Les jeux fonctionnent aussi sur internet (DOAC, Diablo 2, etc..).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes de navigation. Empty
MessageSujet: Re: Problemes de navigation.   Problemes de navigation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de navigation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable
» prob de navigation
» Probleme de Navigation.
» probleme de navigation
» navigation impossible apres plusieurs heures de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser