Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HELP - bloquée en boot suite installation livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
Ned
Invité




HELP - bloquée en boot suite installation livebox Empty
MessageSujet: HELP - bloquée en boot suite installation livebox   HELP - bloquée en boot suite installation livebox EmptyJeu 16 Déc 04 à 20:20

débutant linuxien

suite installation livebox ac ethernet ai pbs au niveau boot (APPLICATION INTERFACE ppp0) de la machine comment faire pr continuer le boot???je suis bloquée et dc obligée de quiter sauvagement
Revenir en haut Aller en bas
VINDICAT
Invité




HELP - bloquée en boot suite installation livebox Empty
MessageSujet: Re: HELP - bloquée en boot suite installation livebox   HELP - bloquée en boot suite installation livebox EmptyJeu 16 Déc 04 à 21:07

tu tape i quand il te le demande et tu répond n à network (pour le reste tu mets y)
Revenir en haut Aller en bas
cici28
Invité




HELP - bloquée en boot suite installation livebox Empty
MessageSujet: Re: HELP - bloquée en boot suite installation livebox   HELP - bloquée en boot suite installation livebox EmptySam 18 Déc 04 à 14:21

moi je peux pas t'aider plus c pe etre ta carte réseau ki foire moi je c kil me la fé ça aussi ma a force de traficoter c passer donc cherche par la pluto sur des forum de config pr le hardware ça viendré plus de la carte pr moi mais pe etre ke je me trompe ça fé k'1 moi ke g le nux aussi demandez a plus compétent désolé encore ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP - bloquée en boot suite installation livebox Empty
MessageSujet: Re: HELP - bloquée en boot suite installation livebox   HELP - bloquée en boot suite installation livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP - bloquée en boot suite installation livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de boot depuis l'installation du dongle "Inventel&qu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser