Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme de la diode antenne

Aller en bas 
AuteurMessage
nemo78
Invité




probleme de la diode antenne Empty
MessageSujet: probleme de la diode antenne   probleme de la diode antenne EmptyLun 13 Déc 04 à 22:29

salut a tous


j ai ma didode de l antenne qui arrete pas de clignote elle veux plus s arreter que dois je faire

merci

christophe
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




probleme de la diode antenne Empty
MessageSujet: Re: probleme de la diode antenne   probleme de la diode antenne EmptyLun 13 Déc 04 à 22:32

heuuu ... lire la doc ? Very Happy

Non serieux c'est ecrit dedans !!!!

Regarde donc dans ta doc à quoi sert le bouton 2 de ta LB ...
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




probleme de la diode antenne Empty
MessageSujet: Re: probleme de la diode antenne   probleme de la diode antenne EmptyLun 13 Déc 04 à 22:46

nemo78 a écrit:
salut a tous


j ai ma didode de l antenne qui arrete pas de clignote elle veux plus s arreter que dois je faire

merci

christophe


c pas le clignotement de la livebox cher Gonzo!!!


bin la je ne peux pas t aider sur coup là
Revenir en haut Aller en bas
nemo78
Invité




probleme de la diode antenne Empty
MessageSujet: Re: probleme de la diode antenne   probleme de la diode antenne EmptyMar 14 Déc 04 à 0:28

deja gonzo pour ta gouverne le bouton 2 c pour eteidre le logo wanadoo

et mon problm viens de la diode antenne qui devrais etre fixe et qui clignote tout le temps

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




probleme de la diode antenne Empty
MessageSujet: Re: probleme de la diode antenne   probleme de la diode antenne EmptyMar 14 Déc 04 à 0:57

nemo78 a écrit:
et mon problm viens de la diode antenne qui devrais etre fixe et qui clignote tout le temps
Elle clignote pendant le temps d'association. Quelle est la durée que vous avez programmée ? (après pression sur le bouton d'association ou après une remise sous tension ou un reboot de la livebox)

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
nemo78
Invité




probleme de la diode antenne Empty
MessageSujet: Re: probleme de la diode antenne   probleme de la diode antenne EmptyMar 14 Déc 04 à 12:47

oui ca je sais mais la ca fais 2 jours qu elle clignote et programme pour 10 minute alors que faire


merci
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




probleme de la diode antenne Empty
MessageSujet: Re: probleme de la diode antenne   probleme de la diode antenne EmptyMar 14 Déc 04 à 12:51

Mouarf desloé je suis sun Boulet

Mais bon les amis moi la DIODE ANTENNE ... je connais pas desolé ! je connais la diode d'association wifi, la diode du logo wanadoo ... mais la diode antenne alors ca ...


AAAAAAAAH CA Y EST JE VIENS DE COMPRENDRE .... la diode antenne .. la diode avec le chti dessin d'une antenne cheers

Bon ben desolé ... j'ai repondu à coté de la plaque ... mais bon au moment ou je poste, 2 messages a son actif, donc nouveau donc question bizarrement formulée, je me suis dit il parle du logo wanadoo lol!

Encore pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nemo78
Invité




probleme de la diode antenne Empty
MessageSujet: Re: probleme de la diode antenne   probleme de la diode antenne EmptyMar 14 Déc 04 à 14:25

lol je t en vex pas ce que je viens de comprendre c quand j enleve la securite web elle clignote tout le temps et quand je remet la securite web elle se met en fixe mais le probleme c que je ne peux plus me connecter avec mon protable en wifi
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




probleme de la diode antenne Empty
MessageSujet: Re: probleme de la diode antenne   probleme de la diode antenne EmptyMar 14 Déc 04 à 14:27

attention tu dois renseigner la clé WEP sur ton portable, ensuite passer la LB en mode association.

La clé tu la trouvera sur la boite du CD d'install de la LB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




probleme de la diode antenne Empty
MessageSujet: Re: probleme de la diode antenne   probleme de la diode antenne EmptyMar 14 Déc 04 à 15:06

nemo78 a écrit:
oui ca je sais mais la ca fais 2 jours qu elle clignote et programme pour 10 minute alors que faire


merci
Bonjour,

Je suggère :
- Essayer de changer cette valeur et voir si le problème persiste. (attention, ça reboote la livebox)

- Vérifier si elle reste en mode "association" ou si c'est juste le voyant qui déconne.

S'il s'avère, après la première manip, qu'il y a un problème (que ce soit mode association ou voyant), c'est une panne et soit vous vous en accomodez, soit vous décidez de faire réparer.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de la diode antenne Empty
MessageSujet: Re: probleme de la diode antenne   probleme de la diode antenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de la diode antenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Installation DIODE
» Probleme tout les diode clignote!
» RESOLUTION PROBLEME DE DIODE bye bye sapin de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser