Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ?

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ?   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptyVen 10 Déc 04 à 4:08

bonsoir

je vais bientot switcher, je me demandais si les mac users avaient le debitmax ?

comme y a pas eu de patch pour macOS...
Revenir en haut Aller en bas
Macdigit
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: Debitmax   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptySam 11 Déc 04 à 17:14

Pas de problèmes particuliers avec Sagem 3202 en version logiciel 160, OSX et debit max.

Upload a 28,4 Ko/s Down a 742 Ko/s avec une distance approx DSLAM de 1500 m.
Revenir en haut Aller en bas
ldebriat
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: Mac débit   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptySam 11 Déc 04 à 20:06

Débit Max sans Pb avec Sagem LIVEBOX
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: Oups!   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptySam 11 Déc 04 à 20:13

IDEM, seulement bloqué à 6 mégas, mais sûrement à plus bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
zgonda
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: Re: possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ?   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptySam 11 Déc 04 à 20:59

enzo0511 a écrit:
bonsoir

je vais bientot switcher, je me demandais si les mac users avaient le debitmax ?

comme y a pas eu de patch pour macOS...
Débit max parfait avec MacOsX. Voir ci-dessous les caractéristiques actuelles. pas de patch, pas de tripatouillage avec freeware windaube, etc.
Perfect, of course. Switch, switch, switch !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: Re: possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ?   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptyLun 20 Déc 04 à 1:50

switch prevu pour janvier

le nouveau powerbook Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patounay
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: TEST   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptyMar 21 Déc 04 à 1:32

salut a tous
puis je savoir ou vous avez testez votre ligne debitmax distance,attenuation debit ascendant,descendant ?
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Rno
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: Re: possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ?   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptyDim 2 Jan 05 à 18:19

Bonjour,
Moi j'ai un affaiblissement de 17,43 dB (1162 mètres du DSLAM Alcatel).
Je devrais donc pouvoir monter à presque 8 méga.
Je suis allé une fois à 6 méga et depuis je plafonne à 2,5 à 3 méga.

Est-ce que cela est lié au fait que j'ai maintenant Wanadoo Phone ?
Mais 3 méga de bande passante pour la téléphonie sur IP, cela fait beaucoup, non ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Patounay
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: Re: possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ?   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptyLun 3 Jan 05 à 2:10

ben moi c'est la meme chose debit max 8mo et je plafonne a 3 3,5 mo j'ai aussi la telephonie et je te parle pas du debit montant 125 ko maxi tres tres moyen.

ah au fait zgonda ou docmac le debit que vous annoncez c le debit theorique et possible qu'annonce le site de degroupage mais pas du tout la vraie bande passante ce serait trop bo .
Vous risquez de dechanter:faites le test 60 millions de consommateurs ca m'a l'air le plus fiable vous allez voir vous allez tous dechanter.comme moi.
http://60millionsdeconsommateurs.com
Revenir en haut Aller en bas
Patounay
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: Re: possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ?   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptyLun 3 Jan 05 à 2:13

heu pardon pour l'adresse de 60 millions de conso c
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./?PHPSESSID=3838c5a10194d85b942dd7fe8bd229fb
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: oups   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptyLun 3 Jan 05 à 14:16

Petite précision, je suis en contact avec FT, je confirme donc, que le 6méga est dû à un vérouillage du débit dans le plupart des cas, pour le moment.

Par ailleur, le test de 60 millions de consomateur n'est en aucun cas validé pour le débit Max, mais seulement pour des connexions classiques.

Pour connaître votre débit réel, voici les seules adresses fiables si vous êtes sur Mac:

le test de MacBidouille:
http://speedtest.macbidouille.com/

Le Test du Neuf:
http://mire.ipadsl.net/
Revenir en haut Aller en bas
Rno
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: Re: possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ?   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptyLun 3 Jan 05 à 18:08

Tu sembles dire que cela peut donc évoluer ?
FT limite pour le moment le débit mais pour longtemps encore ?

C'est effectivement MacBidouille et 60 millions de consommateurs que j'utilise. 60 millions est globalement plus pessimiste, mais c'est le seul que je connaisse qui teste aussi l'upload...

Avec MacBidouille je suis à 3283.734 Kbps (410.467 Ko/sec).
Le 18 décembre j'étais à 6014.27 Kbps (751.784 Ko/s) mais je n'avais pas encore la téléphonie sous IP.
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: oups   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptyLun 3 Jan 05 à 18:17

Oui, il semble que FT ait été surpris par l'engouement des utilisateurs pour le débit max.

Il faut savoir que le raccordement du débit Max se trouve sur des cartes intégrées dans les DSLAM qui ne sont pas extensibles et que dans certaines régions FT soit en attente de nouvelles cartes à intégrer qui permettront une meilleure ouverture du débit (ce qui est le cas dans ma région).

Pour le reste, évitez pour le moment le site de 60 millions de consommateurs qui n'a pas été mis à jour pour le débit max, ce sera certainement le cas bientôt...

A titre indicatif, là ou Mire pad ADSL trouve 6 méégas de bandes passante, le site de 60 millions de consommateurs en trouve 4 seulement, idem pour l'upload qui ne tient pas compte du débit max.

Je n'ai pas encore trouvé de sites en dehors de celui de 60 millions de conso qui donne l'upload, mais si vous en avez un sous la main je suis pret à tester Smile

bien amicalement.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
Patounay
Invité




possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: Re: possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ?   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? EmptyLun 3 Jan 05 à 22:33

effectivement macbidouille m'annonce fierement 5500kb
lorsque j'etais en 2048 j'utilisais http://linternaute.com/vitesse qui m'annoncait en general entre 1500 et 1700 grand maxi
en debit max il monte a pas plus de 3900 j'aurais quand meme esperer depasser les 4000
c'est assez incomprehensible tous ca .
a priori le bon test c de telecharger ce fichier
http://test-debit.free.fr/image.iso
a plus de 700ko/s on a une bonne bande correcte snifff je plafonne a 660-telechargez avec firefox safari n'indique pas pas la vitesse de telechargement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty
MessageSujet: Re: possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ?   possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
possesseur de mac et LB: avez vous le debitmax ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou avez-vous ces info ? ? ?
» Quel Mac avez vous?
» le telephone et la live box
» Avez vous le Probleme Wifi et LED >> ?
» ADSL2+ : pas possible vous avez une inventel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser