| Driver pour Dongle Inventel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaybacke Invité
| Sujet: Driver pour Dongle Inventel Jeu 9 Déc 04 à 1:45 | |
| Le driver du dongle usb livré avec la livebox invetel pour Mac Os X est disponible ici
ftp://ftp.unex.com.tw/Others/PrismSingleSource_MACOSX_Binary_1.0.6 Il s'agit dune version Beta qui fonctionne tres bien chez moi Pour l'utiliser: Telecharger le fichier Ouvrer le, il est monter automatiquement Installer le packtage du driver et suivre les instructions Brancher le dongle sur un port usb Aller dans Preférence Systeme, puis cliquer sur Prism 802.11B USB adaptoren bas
Cliquer sur montrer mes reseaux, faite ajouter dans le menu apparu à gauche nommé le reseau choisiser point d'accès pour le type de reseau Pour le cryptage mettre WEP actif et choisir 104bits(26digits) entrer la clef wep de votre LB faites appliquer Selectionner le point d'acces wanadoo Dans les paramétres clé wifi usb cliquer sur avancé Pour Economiseur choisir toujours actif Pour Authentification Clé partager -si votre livebox a activé la cyptage wep laisser sur Automatique -si votre livebox n'a pas le cryptage wep activé choisiser ouvert Pour le Mode de baleyage choisir automatique Faites appliquer[b] et connecter Voila vous etres connecter par le wifi!!! Remarque:ya un ptit bug!!! si vous redemarrer votre mac vous devez aller remettre Authentification sur Automatique Le driver a la facheuse tendance à se remettre sur ouvert apres un reboot
Dernière édition par le Jeu 27 Jan 05 à 21:43, édité 2 fois |
|
| |
hdreysse Invité
| Sujet: dongle inventel Sam 11 Déc 04 à 2:33 | |
| bonjour , avez vous une connection wifi avec la clé wep activée? chez moi ça marche mais sans la clé... |
|
| |
Macdigit Invité
| Sujet: Pour la Livebox Sagem Sam 11 Déc 04 à 17:05 | |
| Le driver Wifi pour la Livebox Sagem et le dongle XG703 A est dispo ici. |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: Driver pour Dongle Inventel Mer 22 Déc 04 à 13:42 | |
| Pour info sur le site de support Inventel il y a un tuto pour installer le dongle Inventel |
|
| |
Bonierba Invité
| Sujet: dongle driver mac Mar 8 Fév 05 à 1:17 | |
| javascript:emoticonp(' ') j'ai bien lu votre lien pour telecharger le driver sou smac en version beta, laheureusement le lien ne fonctionne pas; une idée?? merci par avance M |
|
| |
jice Invité
| Sujet: Re: Driver pour Dongle Inventel Mar 8 Fév 05 à 11:25 | |
| il marche le lien dans le premier post. |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Driver pour Dongle Inventel Dim 8 Mai 05 à 19:28 | |
| Le lien pour le dongle wifi sagem pour Mac os 10 renvoie à une page ou rien n'est téléchargeable ( Merci |
|
| |
darastac Invité
| Sujet: Re: Driver pour Dongle Inventel Lun 9 Mai 05 à 16:34 | |
| - Goldberg a écrit:
- Le lien pour le dongle wifi sagem pour Mac os 10 renvoie à une page ou rien n'est téléchargeable (
Merci Le premier lien pour les drviers PRISM fonctionne tout à fait correctement, en tout cas chez moi, avec Safari 2.0. Attention cependant c'est un lien FTP c'est peut etre ce qui explique le probleme chez certains. Il mène vers un driver qui a pour nom : "Prism USB Cohiba Driver Install v 1.0.6" Le second lien vous emmene vers un article de MacDigit (pensez à citer les sources c'est la moindre des choses ...) Cet article fournit lui même un lien directement à une page qui traite des modems SAGEM mais qui n'a rien d'officielle. Contrairement à ce qu'annonce l'article de Mac DIgit, ce n'est pas un driver SAGEM mais bien un driver qui a pour nom ... "Prism USB Driver Install v 1.0.6" Voici le lien : DRIVER FAST3202 si la fonction url ne marche pas, voici le lien en toutes lettres : http://lgsagem.free.fr/drivers_fast3202.htm Pour ceux qui voudraient voir comment j'ai pu comparer les deux, il suffit d'utiliser l'option "afficher le contenu du paquet" que l'on trouve dans le finder en faisant un control-clic sur un programme, même d'installation. |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Driver pour Dongle Inventel Jeu 12 Mai 05 à 16:30 | |
| Le lien marche mais aucune option n'y est cliquable ? Merci |
|
| |
darastac Invité
| Sujet: Re: Driver pour Dongle Inventel Jeu 12 Mai 05 à 16:42 | |
| - Goldberg a écrit:
- Le lien marche mais aucune option n'y est cliquable ?
Merci Si tu parles de ce lien : http://lgsagem.free.fr/drivers_fast3202.htm Il faut en fait cliquer sur la petite fleche tout à droite pour télécharger le logiciel. Le Webmaster aurait pu être plus inspiré, je suis d'accord |
|
| |
Goldberg Invité
| Sujet: Re: Driver pour Dongle Inventel Jeu 12 Mai 05 à 16:45 | |
| - Citation :
- petite fleche tout à droite
Oups : merci |
|
| |
Lawhead Invité
| Sujet: Re: Driver pour Dongle Inventel Mar 8 Nov 05 à 22:52 | |
| le lien pour le driver de la livebox inventel ne fonctionne plus ça vient de moi ou bien quelqu'un peut il remettre le lien? Merci d'avance. |
|
| |
critonsg Invité
| Sujet: Re: Driver pour Dongle Inventel Sam 19 Nov 05 à 20:56 | |
| Bonjour,
Pareil pour moi je voudrais obtenir ces drivers mais l'adresse n'est plus bonne, une bonne âme pourrait peut etre me les envoyer par mail ?
Merci pour votre aide.
remplacez AT par @ critonsgate AT hotmail.com |
|
| |
mr tong Invité
| Sujet: Dongle WLG-1500 pour Inventel Jeu 8 Déc 05 à 14:51 | |
| Bonjour, J'ai bien essayer de suivre le tuto afin d'installer le driver pour un PB. Mais, je me heurte à… une recherche de connexion qui n'aboutit pas. D'autre part, je ne comprends pas où je sélectionne le point d'accès Wanadoo — belin que je suis — Une âme charitable et forte experte pourait-elle me sortir de mon imbroglio ? Comment puis-je connecter le portable avec ce dongle ?…
Slt Mr Tong |
|
| |
docmac Invité
| Sujet: oups! Ven 9 Déc 05 à 13:35 | |
| De toute façon le dongle en question sur Mac n'est pas terrible.
Mieux vaut passer par d'autres solutions que vous pouvez trouver à bas prix dans le commerce où prendre une carte Airport.
Si vous optez pour une solution non Apple, renseignez vous pour être certains qu'un pilote existe bien pour Mac.
Doc Mac |
|
| |
Lawhead Invité
| Sujet: Re: Driver pour Dongle Inventel Lun 26 Déc 05 à 22:40 | |
| Sinon, j'ai quand même mis le driver du dongle inventel ici: http://rapidshare.de/files/9867171/PrismSingleSource_MACOSX_Binary_1.0.6.html Parce que, mine de rien, c'est vachement utile. Et en plus, ça fonctionne vraiment sans problèmes avec MacOS 10.3 (j'arrive même à reperer le reseau wifi de mon voisin avec). |
|
| |
lucasdad Invité
| Sujet: Re: Driver pour Dongle Inventel Mer 28 Déc 05 à 0:53 | |
| Le driver du dongle usb livré avec la livebox invetel pour Mac Os X est disponible ici
ftp://ftp.unex.com.tw/Others/PrismSingleSource_MACOSX_Binary_1.0.6 Il s'agit dune version Beta qui fonctionne tres bien chez moi Pour l'utiliser: Telecharger le fichier Ouvrer le, il est monter automatiquement
avec quel application ouvrir ce fichier ?
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Driver pour Dongle Inventel | |
| |
|
| |
| Driver pour Dongle Inventel | |
|