Comme prevue voici un manuel en image d'une configuration bluetooth.
Je precise que certaines etapes PEUVENT etre diferentes et qu'il FAUT adapté cette methode.
Je suis donc dans l'obligation de donne le detail du matos:
_ Hub bluetooth livrer avec le clavier Logitech diNovo.
_Windows XP pro sp 2
_Modem INVENTEL
Drivers:
--- center control: 2.14.106
--- driver clavier et souris: 2.14.106
--- WIDCOMM Bluetooth Software 1.4.2 build 21
PS: les images sont stoké dans un serveur gratuit et je ne sais pas pour combien de temps. Cela est independant de ma volonté.Premiere etape configurer l'ordi:
en bas a droite pres de l'horloge vous avez un icone :
Clic droit dessus et "explorer les favoris bluetooth"
double clic sur "Mon periphérique"
Clic droit sur "Mon servise accés réseau..." et "activé"
Clic droit sur "mon service reseau ..." et "propriété"
Clic sur l'ongler "général" et bouton "configurer la carte reseau"
Selectionner "Protocole internet ( TCP/IP)" et bouton "propriété"
Configurer suivant
VOTRE configuration soit en "optenir une adresse IP automatiquement" ( configuration par defaut ) soit en adresse IP fixe. ( ce qui est ma config ) Profitez en pour entrer l'adresse DNS. puis clic sur "ok"
Clic sur l'ongler "authentification" et cocher la case " activé authentification..." puis clic sur "femer"
Il devrait aparaite un icone dans la barre en bas. s'il ny est pas pas d'afolement de toute façon c'est pas fini.
Les manips sur le modem:
Conectez vous a votre moden menu "Sécurité" et "bluetooth", verifier et configurer le code PIN et apuiez sur le bouton "Soumetre"
Puis revenez au menu "Sécurité" et " 802.11g" et verifez que le réseau sans fil est actif si non coché la case et apuiez sur le bouton "Soumetre".
PS: et oui c'est un bug: si c'est pas actif le bluetooth ne fonctionne pas.
C'est presque fini pour le modem on revient plus tard
Retour sur l'ordi et dans les favoris Blurtooth: Faut maintenant savoir si le moden est visible par l'ordi, faut lancer une recherche. Cliquez dons sur "Recherche des périphérique bluetooth"
PS il est possible que dans cette etape vous deviez lancer le modem en mode "assiossiation" personellement je n'ai pas eu besoin de le faire.
Bien le modem aparait dans le menu apres une courte recherche. clic droit sur sont icone et cliquez sur "coupler le périphérique"
La boite de requête de code bluetooth aparait entrer le code PIN que vous avez mis dans le modem et clic sur "ok"
La boite disparaitre re clic droit sur votre périphérique et choisir "détecter les services disponibles"
Et au surprise des serice aparaissent, un dial up, et une conection réseau.
Clic droit sur la conection réseau "network access point" et choisir "se conecter au point d'accé reseau"
Et la la conection devrait se faire:
N'oublier pas d'associer le peripherique au modem, verifier dans le modem menu "Sécurité" et " peripherique assossier" Mais aussi dans votre configuration bluetooh, clic droit dans l'icone dans la barre des tache et " configuration avancée" onglé "accécibilité" et bouton " ajouter périphérique"
Bien j'espere que cela vous a aidez n'oubliez pas d'adapté cet exemple a votre cas.