Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demandes d'infos !

AuteurMessage
NeoMax
Invité

Demandes d'infos ! Empty
MessageSujet: Demandes d'infos !   Demandes d'infos ! EmptyMar 7 Déc 04 à 14:02

Bonjour à tous !

Je ne savais pas vraiment ou mettre ce post alors je le mets ici Confused

Je vais déménager le 08/01 en seine et marne et dans la ville ou je vais il n'y a aucun dégroupage et même pas en idée de le faire (ARF !) Donc je regarde un peu ce qu'il y a et ô surprise ! Les prix sont descendu en flèche du côté de chez FT.

Je suis donc assez intérréssé par "Offres multiservices" d'FT.
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=3&fg=-&cf=A/vf/tel_maison/pages_statiques/malignetv/index.shtml&cp=Home_ttADSL_tvADSL

Et notamment l'offre "Grand cinéma" de Canal Sat version 2048.

Je voudrais avoir des précisions :
* Le 2048 c'est bien chez Wanadoo ?
* Le prix de 47€ c'est exactement ça ou il y a anguille sous roche ? Je veux dire, il ne faut pas payer en sus Ma Ligne TV ou le modem ?
* Je vais être à 700 mettres du NRA (12db), info chopé sur le numéro de mon futur voisin, il n'y aura pas de problème pour cette offre ?
* L'offre est-elle disponible partout en seine-et-marne ou que certaines villes ?

Le site n'est pas très explicite alors je me renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité

Demandes d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos !   Demandes d'infos ! EmptyMar 7 Déc 04 à 14:53

Pour l'éligibilité MLTV, un coup de tel au 1014 et tu serras fixé.

Tu auras une seule facture pour eXtense2Mb + MaLigne TV et ne autre pour l'offre canasatDSL choisie..

Pour le 2Mb c'est à partir de 26,90 et ensuite le forfait canal au choix...pour le grand spectacle c'et 20 euros de mémoire..

Donc c'est assez top..
NeoMax
Invité

Demandes d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos !   Demandes d'infos ! EmptyMar 7 Déc 04 à 15:01

Oki donc l'ADSL c'est Wanadoo, je m'en doutais mais bon, c'était pas marqué et je préférais m'en assurer ! Mr. Green

Je te remercis de tes réponses ! Je vais voir avec FT pour le reste Wink
stef_mar
Invité

Demandes d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos !   Demandes d'infos ! EmptyMar 7 Déc 04 à 15:04

Bonjour,

46,90€, c'est effectivement le prix par mois de la total ADSL 2048/128 + MaLigne TV + CanalSatDSL "Grand Spectacle" ou "Cinéma" (NB: "Grand cinéma" n'existe pas)... pendant un an!
Après, ça sera à priori:
ADSL 2048/128 + MaLigne TV à 34,90€/mois
CanalSatDSL "Cinéma" à 26,90€/mois (donc total: 51,80€/mois)
CanalSatDSL "Grand spectacle" à 28,50€/mois (donc total: 63,40€/mois)

Pour ce qui est du modem, FT proposait jusque récemment l'achat d'un modem/routeur pour 1€ (c'est mon cas), mais à la lecture des offres actuelles ce n'est plus possible (ça n'apparaît plus, sauf si on prend juste l'offre TV + bouquet et pas l'accès ADSL): FT ne propose plus que la location de la livebox (à confirmer), donc il faut compter 3€ de plus par mois.

Avec 700m/-12dB de longueur de ligne/affaiblissement pas de problème à priori avec du 2048/128 (cf.ma signature, c'est nickel chez moi avec TPS). Apparemment, c'est dispo sur toute la seine-et-marne, tu pourras en être sûr quend tu auras déménagé et que tu pourras tester ton numéro de téléphone!!

@+
NeoMax
Invité

Demandes d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos !   Demandes d'infos ! EmptyMar 7 Déc 04 à 15:15

Wow impec !

Oui c'est le forfait "Cinéma", j'ai pas encore d'enfants, les chaines Disney ne m'interesse pas des masses Wink

Et bin c'est pas mal du tout ça !

Sinon autre question pas évidente, la chaine "Manga" sera un jour quelque part ? J'ai vu les chaines AB chez les 2 fournisseurs mais pas de manga Sad
stef_mar
Invité

Demandes d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos !   Demandes d'infos ! EmptyMar 7 Déc 04 à 15:28

NeoMax a écrit:
Wow impec !

Oui c'est le forfait "Cinéma", j'ai pas encore d'enfants, les chaines Disney ne m'interesse pas des masses Wink

Et bin c'est pas mal du tout ça !

Sinon autre question pas évidente, la chaine "Manga" sera un jour quelque part ? J'ai vu les chaines AB chez les 2 fournisseurs mais pas de manga Sad

Sur TPS: inclus dans l'option "Passions" (+11€/mois)
Sur CanalSAT: apparemment, pas de "mangas"!!

@+
NeoMax
Invité

Demandes d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos !   Demandes d'infos ! EmptyMar 7 Déc 04 à 15:30

stef_marti a écrit:
Sur TPS: inclus dans l'option "Passions" (+11€/mois)
Sur CanalSAT: apparemment, pas de "mangas"!!

@+

Ah bah oui, j'avais pas vu ! Trop cher pour moi TPS Sad

Merci bcp !
firefox
Invité

Demandes d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos !   Demandes d'infos ! EmptyMar 7 Déc 04 à 16:45

Comment ça pas de MANGA ???
Mais si je viens de le voir à l'instant !
C'est dans les chaines jeunesse et apparemment c'est pas une option chez eux :d
NeoMax
Invité

Demandes d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos !   Demandes d'infos ! EmptyMar 7 Déc 04 à 18:42

Bah pourtant il n'y est pas ! Je ne sais pas ou tu regardes...

Bref je viens d'avoir le 1014, possibilité de Canal Sat ou je vais habiter et vu la distance, aucun problème ! Smile
Contenu sponsorisé

Demandes d'infos ! Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'infos !   Demandes d'infos ! Empty

Demandes d'infos !
Page 1 sur 1