Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide
Auteur
Sujet: Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide Lun 6 Déc 04 à 1:20
Bonjour
J'ai résolu mes problemes de déconnexion avec Wanadoo en partant chez Cegetel.
Aucuns problemes tout fonctionne parfaitement
Avez vous une astuce pour pouvoir utiliser la Livebox
Merci
enzo0511 Invité
Sujet: Re: Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide Lun 6 Déc 04 à 1:53
chaque FAI ayant son propre modem, je ne vois pas l'interet pour toi d'aller chez un autre avec la livebox...
freddes Invité
Sujet: Re: Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide Lun 6 Déc 04 à 1:54
Ba si le routeur, le firewall, le wifi, et le prix ....
freddes Invité
Sujet: Re: Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre pro Lun 6 Déc 04 à 1:57
dmarcel a écrit:
Bonjour
Merci
Par contre je doute que ca fonctionne avec un autre fai, vu que c'est wanadoo qui donne ses consignes a sagem pour le firmware (exemple avec le relais dns ou on ne peut changer les dns ...) en plus la livebox va chercher ses mises a jour chez wanadoo.
enzo0511 Invité
Sujet: Re: Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide Lun 6 Déc 04 à 1:57
y a une Box chez chaque fai maintenant.... qui ont quasiment les memes fonctions
de toute facon, qd tu loues ta livebox, si tu resilies tu la rends
mais bon, j'ai l'impression que ce sujet va partir en live, j'abandonne...
freddes Invité
Sujet: Re: Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre pro Lun 6 Déc 04 à 1:59
dmarcel a écrit:
Bonjour
Merci
Lol elle est bonne...
T pu emmerdé avec wanadoo alors?
freddes Invité
Sujet: Re: Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide Lun 6 Déc 04 à 2:00
enzo0511 a écrit:
y a une Box chez chaque fai maintenant.... qui ont quasiment les memes fonctions
Ils sont tellement au point chez wanadoo qu'il y en a plein qui en recoivent 2 des LB.
Ca fe toujours une en plus
freddes Invité
Sujet: Re: Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide Lun 6 Déc 04 à 2:03
enzo0511 a écrit:
Et chez cegetel le meme pack coute 99€
Derache Invité
Sujet: Re: Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide Mar 12 Avr 05 à 22:50
Bonsoir,
Eh bien moi, j'ai hérité d'une lb de mon père et je suis abonné avec un autre opérateur. J'aimerai bien l'installer pour profiter du wifi mais à lire les différents posts je pense que cela n'est pas possible..... Si quelqu'un a une solution....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide
Comment faire pour utiliser sa Livebox avec un autre provide