Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Question sur la rubrique mon compte....

AuteurMessage
koni47
Invité

Question sur la rubrique mon compte.... Empty
MessageSujet: Question sur la rubrique mon compte....   Question sur la rubrique mon compte.... EmptySam 21 Aoû 04 à 1:21

Bonjour a tous je me pose une question depuis plusieurs jours, c'est quand je vais sur ma page mon compte de la page d'acceuil wanadoo, il m'indique deja 400 heures pour ce mois ci, ayant la live box depuis deux semaines je me demande si vu quelle est branché en continu elle doit compter comme si j'était connecté en continu.... voila je pose qui en fait sans importance vu que c'est de l'adsl mais j'aurai quand meme voulu savoir...... voila merci d'avance de vos réponses. bye
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO

Question sur la rubrique mon compte.... Empty
MessageSujet: Re: Question sur la rubrique mon compte....   Question sur la rubrique mon compte.... EmptySam 21 Aoû 04 à 9:22

En fait la LIVEBOX est un routeur ADSL. Ce qui signifie qu'elle est autonome.

La reconnexion est automatique toutes les 22 heures. Ta connexion ADSL est continue que ta (ou tes) machines soient allumées ou éteintes.

C'est pour celà qu'au bout de 15 jours, ta Livebox assure une connexion non-stop de 400 heures ...

Cette fonction de routage te permet en plus de pouvoir bénéficier de la VOIP (téléphonie par Internet) même tes PC éteints.
Revenir en haut Aller en bas

Question sur la rubrique mon compte....
Page 1 sur 1