Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
masterjm
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:33

Vu la grande confusion qui règne dans toutes les parties de ce forum, j'ai donc pris le parti de créer ce sujet afin de soumettre au service développeur de sagem une liste de ce que les possésseurs de livebox SAGEM F@st_3202 aimeraient voir dans le prochain firmware diffusé... ce sujet étant destiné à être envoyé directement à SAGEM je vous demande donc le plus grand sérieux et si possible d'éviter le plus possible les réclamations du genre "un produit qui marche" ou tout autre réflexion de ce genre... merci d'avance.

Pour ma part je souhaiterais voir apparaître:

- Une option permettant de gérer un service d'ip dynamique (dynDNS, no-ip...etc) directement à partir de l'interface.

- Des informations sur la ligne ADSL plus conséquentes telles que par exemple la mesure du débit en upload et en download maximum supporté par la ligne téléphonique, comme cela est proposé par la plupart des drivers d'autres produits SAGEM.

- Un meilleur support du voisinage réseau (avec la possibilité de lister tous les PC quelle que soit leur interface de connection)

- Une interface de configuration plus travaillée.

- Le remplacement de la configuration telnet par une configuration SSH plus sécurisée.

voilà j'éditerais mon post au fur et à mesure que d'autresmodifications me viendront à l'esprit et je placerais un tag [OK] devant chaque demande qui aura été prise en compte dans la dernière version du firmware en cours... et si possible est ce qu'un modérateur pourrait placer ce sujet en post-it afin qu'il soit accessible au plus grand nombre ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:38

Salut,

Je dirai exactement les meme chose que toi à part l'interface, ça, ca peut attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:52

franchement, vive ce genre de topic Rolling Eyes

qd on voit que sagem se demene pas mal contrairement a wanadoo qui en a rien a foutre de ses clients, je trouve qu'il faudrait pas non plus trop en demander

du moment que le wifi marche, que l'adsl marche et que la VOIP marche et le BT on espere bientot), on va pas non plus chier des bulles a demander des futilites...

c'est une mentalite un peu typique ca, on vous tend la main, vous voudriez choper tout le bras...


honnetement entre le lancement de l'offre ADSLMax et le debridage par sagem, il s'est ecoule 2 semaines, je trouve que c'est vraiment remarquable d'avoir reagi aussi vite d'apres des appels et des emails de clients wanadoo vers le SAV Sagem....
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 15:58

avant de se s'occuper des DynDNS dynamique et autres choses deja réalisables, moi j'aimerai surtout une config Sagem/inventel equivalente ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, et plutot que du dyndns, moi j'aimerai que wanadooo nouffre de l'ip fixe qui soit pas a 17€....

A mal entendant...

Ben
Revenir en haut Aller en bas
masterjm
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:14

Dabeny a écrit:
avant de se s'occuper des DynDNS dynamique et autres choses deja réalisables, moi j'aimerai surtout une config Sagem/inventel equivalente ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, et plutot que du dyndns, moi j'aimerai que wanadooo nouffre de l'ip fixe qui soit pas a 17€....

A mal entendant...

Ben

Pour ce qui est de la config Sagem/Inventel équivalente je penses pas que ça soit possible à réaliser dés le prochain firmware et ce du fait qu'inventel bénéficie d'une plus grande expérience que sagem sur ce genre de produit.

Pour ce qui concerne de l'ip fixe offerte par wanadoo c'est justement avec wanadoo qu'il faut voir, sagem n'est en aucun cas responsable marketting de la filiale de France Telecom, mais même dans le cas ou une pétition serait soumise à l'opérateur historique ça ne fera pas bouger les choses, en effet wanadoo a toujours proposé des offres professionnelles et c'est dans ce registre que s'inscrit l'option ip fixe de plus il faut aussi noter que wanadoo est beaucoup plus surveillé par l'ART que les autres FAI...

En ce qui concerne ce sujet il est loin de cnstitué une réclamattion pure et dure mais plutôt une liste de ce que les utilisateurs attendent comme amélioration de la partie logicielle de la livebox et c'est dans ce cadre qu'il faut répondre voilà j'espère que c'est plus clair à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 16:26

j'comprend bien tes souhaits rassure toi, et mon passage sur l'ip fixe plutot que DynDNS je sais bien que c'est du ressort Wanadoo et non Sagem, mais je l'evoque simplement car le DynDNS supporté en natif par la LB ne serait qu'un moyen de substitution a cette ip fixe que devrait proposé Wanadoo justement, de plus on peut tout a fait le faire avec un client DynDNS et parametrage des routes avec la config sagem existante, donc est-ce vraiment utile?? ca s'implifie c'est vrai, mais c'est peut etre pas une urgence.

Je prefererai effectivement, les stats adsl avancées comme tu le dis, et en ce qui concerne les caractéristiques Sagem/inventel, y'a qd mm des choses pas normal, pas de gestion de la fonction Upnp ni DMZ sur Sagem alors qu'on les a sur inventel rien que ca pour moi ca devrait etre une priorité (entre autres...)

Ben
Revenir en haut Aller en bas
masterjm
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:38

Oui tout à fait (surtout que la fonction DMZ est logiquement une des fonctions standard de tout routeur/Firewall qui se respecte), pour ce qui concerne le DynDNS c'est surtout pour des raisons pratiques qu'il serait avantageux de l'avoir directement sur la passerelle (changement d'ip instantanné) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:40

masterjmc a écrit:
Oui tout à fait (surtout que la fonction DMZ est logiquement une des fonctions standard de tout routeur/Firewall qui se respecte), pour ce qui concerne le DynDNS c'est surtout pour des raisons pratiques qu'il serait avantageux de l'avoir directement sur la passerelle (changement d'ip instantanné) Smile

oui j'sais bien, mais avec un client dyndns et serveur Lan configuré dans la LB ca marche aussi Wink
j'avoue que ca serait mieux si natif depuis la LB...
Revenir en haut Aller en bas
Iksaif
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:46

une interface web codée correctement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 20:54

Dabeny a écrit:
avant de se s'occuper des DynDNS dynamique et autres choses deja réalisables, moi j'aimerai surtout une config Sagem/inventel equivalente ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, et plutot que du dyndns, moi j'aimerai que wanadooo nouffre de l'ip fixe qui soit pas a 17€....

A mal entendant...

Ben

Bonjour
Là, je dirait que Wanadoo ne mettra jamais d'IP fixe en résidentiel, vu la différence de tarif qu'il y a avec ADSL MAX PRO (35 euro au lieu de 29.90 voir topic sur ce sujet).
Les IP coûte cher et l'on peut comprendre que FT ne les distribue pas inconsidérément. Les FAI Américains en ont fait les frais et ceux qui faisaient de l'IP fixe inconsidérément ont tous fermé. D'où la justification d'un dyndns comme le fait déja SMC USR Robotic ou autres depuis plusieurs années déja.

Pour la config Sagem/Inventel équivalente, c'est un peu comme si tu disais je veux un Mac et un PC qui fonctionnent de la même manière : les deux processeurs sont différents et n'ont pas le même jeux d'instruction.

J'ai un pote qui regarde le jeu d'instruction de l'Inventel grâce à la compilation du firmware sur un noyau Nux... Quant à moi je regarde avec Pinky et d'autres les fonctions de commandes en ligne de la Sagem, c'est loin d'être gagné pour modifier l'interface d'admin, dès que l'on bouge quelque chose ça ne fonctionne plus ailleurs.

D'autre part, s'ils ont un cahier des charges similaire, il est de bonne guère pour ces deux constructeurs de développer le petit plus qui donnera une part de marché supplémentaire à sa box. Ex Sagem à l'accès aux CLI en telnet et pas Inventel.

Je pense qu'il manque surtout des "Howto" bien construits sur les différents thèmes abordés dans le post de Masterjmc et que j'ai déja dénoncé en octobre. En effet certaines choses peuvent fonctionner en les contournant et nous nous retrouvons dans des configs tellement différentes qu'à un certain niveau il parait impossible de répondre clairement et rapidement à une question d'où une préparation accrue de ces Howto pour désengorger un SAV qui ne peut être à la hauteur de ce genre de service.

Encore bravo à Masterjmc car il est important sur ce forum de recadrer périodiquement les demandes utilisateurs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
coctroy
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 21:03

moi je voudrais que la VoIP se reconnecte toute seule apres une déconnection, sans avoir à redemarre la livebox...

voila

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 21:06

Théoriquement la version 160 devrait justement corrigé ce petit soucis pour la VoIP.
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 22:52

AmmoniAc a écrit:
Dabeny a écrit:
avant de se s'occuper des DynDNS dynamique et autres choses deja réalisables, moi j'aimerai surtout une config Sagem/inventel equivalente ce qui n'est pas le cas aujourd'hui, et plutot que du dyndns, moi j'aimerai que wanadooo nouffre de l'ip fixe qui soit pas a 17€....

A mal entendant...

Ben

Bonjour
Là, je dirait que Wanadoo ne mettra jamais d'IP fixe en résidentiel, vu la différence de tarif qu'il y a avec ADSL MAX PRO (35 euro au lieu de 29.90 voir topic sur ce sujet).
Les IP coûte cher et l'on peut comprendre que FT ne les distribue pas inconsidérément. Les FAI Américains en ont fait les frais et ceux qui faisaient de l'IP fixe inconsidérément ont tous fermé. D'où la justification d'un dyndns comme le fait déja SMC USR Robotic ou autres depuis plusieurs années déja.

Pour la config Sagem/Inventel équivalente, c'est un peu comme si tu disais je veux un Mac et un PC qui fonctionnent de la même manière : les deux processeurs sont différents et n'ont pas le même jeux d'instruction.

J'ai un pote qui regarde le jeu d'instruction de l'Inventel grâce à la compilation du firmware sur un noyau Nux... Quant à moi je regarde avec Pinky et d'autres les fonctions de commandes en ligne de la Sagem, c'est loin d'être gagné pour modifier l'interface d'admin, dès que l'on bouge quelque chose ça ne fonctionne plus ailleurs.

D'autre part, s'ils ont un cahier des charges similaire, il est de bonne guère pour ces deux constructeurs de développer le petit plus qui donnera une part de marché supplémentaire à sa box. Ex Sagem à l'accès aux CLI en telnet et pas Inventel.

Je pense qu'il manque surtout des "Howto" bien construits sur les différents thèmes abordés dans le post de Masterjmc et que j'ai déja dénoncé en octobre. En effet certaines choses peuvent fonctionner en les contournant et nous nous retrouvons dans des configs tellement différentes qu'à un certain niveau il parait impossible de répondre clairement et rapidement à une question d'où une préparation accrue de ces Howto pour désengorger un SAV qui ne peut être à la hauteur de ce genre de service.

Encore bravo à Masterjmc car il est important sur ce forum de recadrer périodiquement les demandes utilisateurs.

A+

on est bien d'accord sur l'ip Fixe, cela dit, dire que c'est impossible a cause des offres pro c'est n'importe quoi, wanadoo peut trés bien envisager des offres pro avec une multitude d'autres services afin de ne pas différencier ses offres pro non pro essentiellement sur l'ip fixe... de plus meme si l'ip fixe a un cout pour le FAI (j'ai jamais dis le contraire) peut etre qu'un cout moins elevé de l'option leur permettrai qd mm de rentrer dans leurs frais et nous permettrai a nous de l'aquerrir ?!

En ce qui concerne les "menus" similaires Sagem/Inventel, excuse moi mais soit on s'est mal compris, soit j'te suis pas, Wanadoo propose un produit denomé LIVEBOX pas 2 produits, mais un seul avec 2 fabriquants différents, il est donc normal dans l'absolue d'avoir chacun une livebox ayant les memes caractéristiques que celle du voisin non ?? pkoi j'aurai une sagem sans DMZ et mon voisin une invetel avec ? soit wanadoo communique sur 2 LB différentes soit les LB doivent etres les memes, j'te parle pas des details du genre interface graphique, ou stats en tt genre, j'te parle des fonctions propre a un routeur comme la DMZ, la gestion upnp etc etc....

Maintenant, Sagem n'utilise pas le mm jeux de composant j'veux bien, mais c'est pas une raison pour fournir moins de service sur UN SEUL ET MEME PRODUIT sous traité par 2 fabriquants

Imagine toi acheter une voiture, fabriquée par telle plateforme de montage, et ton voisin la meme mais fabriquée ailleurs, tu trouverais normal de pas avoir la clim pace que c'est pas la meme plateforme alors que ton voisin l'a pour le meme prix?? je pense pas...


ben
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 23:08

Moi je voudrais, la TV gratos et la téléphonie aussi..... comme chez certains concurrents... mais bon faut pas réver. Razz
Je voudrais un outils d'analyse sur le débit en temps réélle (genre Dr Speedtouch)
Je voudrais aussi tout ce que vous voulez !! pour le bonheur de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 23:25

Tyty a écrit:
Théoriquement la version 160 devrait justement corrigé ce petit soucis pour la VoIP.

ben je le pensais aussi...mais à ma grande déception...non, ce problème existe toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 23:45

Pour l'IP fixe il y a un autre soucis, les FAI en général (oui oui je sais free blabla) ont beaucoup plus de clients, qu'ils n'ont d'IP, il y a environs une IP pour trois clients. C'est pour cela qu'il y a une attribution d'IP dynamique et la fameuse coupure de 24h, afin qu'une IP ne soit pas distribué à quelqu'un d'inactive. (quoi qu'avec la Livebox un autre problème apparaît à ce niveau la)

Les IP étant codé en V4 actuellement (je ne parles pas de classe), il y a eu saturation au niveau de la disponibilité, c'est pour cela qu'il va y avoir les IP V6 (la fameuse option qu'on peut voir sous les MAC OS-X).


Autrement pour le problème de la VoIP, si le soucis persiste malgré ce que Sagem a annoncé, espéreront que suite aux remontés des techniciens LiveBox le service de Sagem reconsidéra cela dans la prochaine version du firmware.
Revenir en haut Aller en bas
mrassol
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 23:48

Ola, je vais avoir pas mal de choses a ecrire ....

Je commence par un truc super simple mais super pratique :
- L'u-pnp vachement pratique avec les softs prevus pour ...
- Ensuite arrive une vraie interface de reglage pour le FW .. on y comprends que dalle dans tout ce merdier ...
- Puis le reglage de la taille des paquets ... options que j'avais reglé sur mon linksys afin d'avoir un DL au max ...
- Et pour finir : une meilleure cohesion des différents types de connexion ... (voisinage reseau par exemple ... ou la resolution de nom)

et peu etre un truc mais c pas super important, une gestion d'un DNS Dynamique ... du style DynDNS ou No-IP .... ce serai bien ...


D'avance merci aux ingé de chez sagem ... et au fait vous savez ou elle est fabriquée la LB sagem ? a Dinan dans le 22 ...
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyJeu 2 Déc 04 à 23:49

à votre avis, ce nouveau firmware était celui que sagem annaoncait pour mi/fin décembre?
ou alors un autre sera très bientôt disponible?

ca se fait à quelle fréquence les mise à jour?

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
debutant
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyVen 3 Déc 04 à 1:10

une demande simple pour sagem puisque déjà implémentée :
page 9 d'un doc sagem sa network division daté du 15/09/2004

mise a jour software et conf par ftp

pour le soft ca marche mais j'ai pas trouvé comment recuperer la conf en ftp et je pense que pour depanner sur les forums les questions de base ca serait beaucoup plus simple.
comme en plus le serveur ftp est déjà implémenté dans la lb segem il faut juste connaitre le nom du fichier et avoir des droits dessus
D'apres sagem c'est wanadoo qui pilote les evolutions soft via un cahier des charges ce qui semble tres plausible peut etre que les moderateur pourraient consolider les demande et entrer en contact avec wanadoo pour influer sur les orientations du cahier des charges .
Revenir en haut Aller en bas
rat-bit
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyVen 3 Déc 04 à 1:35

Pour moi c'est simple:

je demande juste que le BT fonctionne! J'ai pris un téléphone BT justement parce que la LB en est équipé, mais ça ne fonctionne toujours pas.

Pas sympa d'avoir du matériel que partiellement fonctionnel!
Revenir en haut Aller en bas
TMax
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyVen 3 Déc 04 à 11:21

Salut à tous.

Après avoir essayé plusieurs types de routeur, voici une liste de petites choses qui manquent à la LiveBox Sagem (à mon humble avis):

- Gestion d'un service d'IP Dynamique comme DynDNS (ce qui est quand meme beaucoup plus souple que l'utilisation d'un client dyndns)

- Possibilité de désactiver le Broadcast du SSID pour le Wifi

- Impossibilité d'avoir sur un même réseau les machines connectées en Wifi et celles en ethernet (pour ne pas avoir a bidouiller avec des "Route Add' et le fichier lmhost) : bonjour l'utilisation d'une imprimante en réseau dans ce cas !! N'importe quel autre routeur utilise la même plage d'adresse pour le Wifi et l'ethernet...)

- Impossibilité de configurer le serveur DHCP de maniere avancée (pas d'attribution d'une IP particulière à une machine en fonction de sa MAC Address par exemple, d'où recours à des IP Fixes pour les serveurs).

-pas de gestion de l'UPnP

- desactivation du Logo Wanadoo par défaut lors du branchement de la LB (au lieu de son activation par défaut, c'est vraiment du n'importe quoi)

J'en oublie surement...

Ha, oui, surtout, une meilleure fiabilité (perte régulière de connexion, obligation d'eteindre et de rebrancher pour récupérer la ligne car un reset ne suffit pas toujours.), donc un journal des évènements..

On peut toujours espérer...

Cordialement,
JM
Revenir en haut Aller en bas
freddes
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyVen 3 Déc 04 à 13:21

Un bouton pour lancer la maj du firmware
Revenir en haut Aller en bas
db
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyVen 3 Déc 04 à 14:46

moi je voudrai bien comme cadeau de noël que la lb marche aussi bien qu'ils veulent bien le dire. en priorité que les ordinateurs branchés sur la lb puissent se voir dans le groupe de travail. qu'il n'y ait pas de deconnexion, qu'on ne soit pas obligé de jongler avec une autre ligne....
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Oups!   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyVen 3 Déc 04 à 16:24

moi je voudrai juste que l'ADSL ne plante plus après avoir téléphoné en VOIP.

Et une interface qui serait plus proche des interface NetGear...
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... EmptyDim 5 Déc 04 à 0:11

Corrigé le problème des déconnections avec l'usb car ceux qui n'on pas de carte ethernet, y font comment?, il sont obligé de resté avec l'interface usb.a ce propo quelqu'in a -t-il une réponse de sagem à se sujet car je n'ai pas encore recu la réponse à mon mail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...   Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous aimeriez avoir sur le prochain firmware...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions pouir prochain firmware
» plantage en conversation avec msn
» Quel firmware avez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser