| liste des appels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cinetik Invité
| Sujet: liste des appels Jeu 2 Déc 04 à 0:06 | |
| Bonsoir et allez de nouveau depuis hier plus d'accès à "mon wanadoo phone " sur internet ce soir accès autorisé mais plus aucun appel n'est listé depuis le 07/11 Avez vous eu ce (nouveau) pb ? Merci |
|
| |
Chip77 Invité
| Sujet: Re: liste des appels Jeu 2 Déc 04 à 0:48 | |
| salut dedou, ouais, même problème, plus d'historique des appels. tu n'as pas fais la demande du débit max par hasard? |
|
| |
cinetik Invité
| Sujet: Re: liste des appels Jeu 2 Déc 04 à 8:05 | |
| ben non |
|
| |
Bumpy Invité
| Sujet: Re: liste des appels Jeu 2 Déc 04 à 10:39 | |
| Je ne suis pas en ADSL MAX, mais perso j’ai un autre problème, hier suite à ce post j’ai essayé de consulter mon suivi d’appel et je n’arrive plus à y accéder… Les joies de mamadoo… Faut être patient…. |
|
| |
kurgan Langue pendue
Nombre de messages : 130 Localisation : La Colle sur loup (06) Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: liste des appels Jeu 2 Déc 04 à 10:40 | |
| idem plus de liste d'appel, je me retrouve avec ce joli message : - Citation :
- Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server. The proxy server could not handle the request GET /Woofact.
Reason: Error reading from remote server
| |
|
| |
gagne77 Invité
| Sujet: re Jeu 2 Déc 04 à 18:47 | |
| Salut j ai pu y acceder ce matin a ma liste d appel gagne77 |
|
| |
Bumpy Invité
| Sujet: Re: liste des appels Jeu 2 Déc 04 à 23:14 | |
| Tu as de la chance, moi j’y accède de nouveau, mais je n’ai pas la liste de mes appels… Au matin : Pas d’accès à la page Ce soir : Accés mais pas de liste Demain : ................................... sera un autre jour... |
|
| |
coctroy Invité
| Sujet: Re: liste des appels Jeu 2 Déc 04 à 23:45 | |
| |
|
| |
Qupder Langue pendue
| Sujet: Re: liste des appels Jeu 2 Déc 04 à 23:49 | |
| | |
|
| |
kurgan Langue pendue
Nombre de messages : 130 Localisation : La Colle sur loup (06) Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: liste des appels Ven 3 Déc 04 à 8:50 | |
| j'ai la liste d'appel, cool non ? Allez on consultes : - Citation :
- Consommation de votre téléphone Wanadoo 0871xxxxxx
du vendredi 19/11/2004 à 00h00 au jeudi 02/12/2004 à 00h00
Détail des appels
Aucun appel pour la période choisie trop fort !!!!!! alors que j'ai pas arreter de tel | |
|
| |
arlette Invité
| Sujet: Re: liste des appels Ven 3 Déc 04 à 11:24 | |
| tout est à nouveau accessible....mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas de tarification pour savoir si le fait de payer 10€ par mois est interessant ou non en local et national : à nous de faire le calcul!!!!!! |
|
| |
Qupder Langue pendue
| |
| |
Bumpy Invité
| Sujet: Re: liste des appels Ven 3 Déc 04 à 13:12 | |
| Et bien à J+1 c’est toujours le même résultat dans le suivi de la VOIP… Pas d’appel …
Je viens de regarder mon suivi conso sur ma ligne fixe, et à priori, mes appels ne sont pas passés par cette ligne… J’en conclu que même si nous n’avons toujours pas de suivi dans celui de la livebox, les appels sont bien passés en free… Enfin, cela m’arrange de d’arriver à cette conclusion…... |
|
| |
Chip77 Invité
| Sujet: Re: liste des appels Ven 3 Déc 04 à 15:21 | |
| salut, même chose, accés autorisé, mais pas de liste d'appel alors que je n'ai pas arrêté. J'ai posé la question à wanadoo " oui oui on sait, on travail dessus..." |
|
| |
arlette Invité
| Sujet: Re: liste des appels Ven 3 Déc 04 à 16:23 | |
| c'est curieux, moi qui n'ait en général aucune chance, j'ai accès à mes listes d'appels????????? (je précise entre le 1/11/04 et le 30/11/04) parce qu'effectivement ce n'est pas à jour à partir du 1/12 curieux, non???????? en tous les cas, la voip, malgré la mise à jour d'hier continue à se déconnecter au moins une fois par jour (+ ou -)!!!!!! et chez vous??????? |
|
| |
enzo0511 Invité
| Sujet: Re: liste des appels Ven 3 Déc 04 à 16:28 | |
| 1 fois par jour, ca reste normal, plus ce ne devrait pas etre le cas
le journal d'appel a tjrs 24h de retard
et surtout, on vient de commercer un nouveau mois, alors sans doute plus... |
|
| |
arlette Invité
| Sujet: Re: liste des appels Ven 3 Déc 04 à 19:42 | |
| deco de la voip tres variable : 2 fois depuis 6 h ce matin, et qqfois 1 fois sur 24/26 heures. Mais je dois tjs avoir un oeil sur la diode avant de tel (((( sur ce forum, bcq m'ont dit que c'etait normal (sic!!!!!) wanadoo, ft et sagem m'ont dit de patienter...que le système allait s'améliorer mais par moment, j'ai l'impression que je suis la seule dans ce cas et ca m'énerve. Qd je suis zen, je prends donc ca avec philosophie c'est pour cela que je suis tres étonnée de ne pas avoir de pb pour accéder à la liste des appels cela me change LOL |
|
| |
Bumpy Invité
| Sujet: Re: liste des appels Ven 3 Déc 04 à 21:02 | |
| Dans mon cas, c'est assez stable... Je n'ai presque plus de soucis d'indisponibilité de la VOIP. (-1 Fois/Jours) Et je n'ai pas besoin de la rebooter.
Par contre pour le journal, j'ai toujours le même problème que vous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des appels | |
| |
|
| |
| liste des appels | |
|