Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

message d'erreur pendant la config

AuteurMessage
ESOX13
Invité

message d'erreur pendant la config Empty
MessageSujet: message d'erreur pendant la config   message d'erreur pendant la config EmptyMer 1 Déc 04 à 18:38

bonjour,

voila pendant la configuration des ports de la livebox ( pour en ajouter ) lorsque j'essaye d'appliquer , il me met alors un message :

Web server error :
Insufficient memory(shared/httpQuickServers.c , 1484)

après ej susi obliger de faire un reset de la livebox car je n'ets plsu acces au panneau de config de celle ci

si quelqu'un avait une solution pour moi sa serais cool

merci
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité

MessageSujet: Re: message d'erreur pendant la config   message d'erreur pendant la config EmptyMer 1 Déc 04 à 18:44

combien de port as tu déjà ajouté ?
ESOX13
Invité

MessageSujet: Re: message d'erreur pendant la config   message d'erreur pendant la config EmptyMer 1 Déc 04 à 18:47

ben aucun des que j'ai voulu en ajouter un il me met sa
stefanix
Invité

MessageSujet: Re: message d'erreur pendant la config   message d'erreur pendant la config EmptyMer 1 Déc 04 à 18:49

alors il va falloir la changer car la mémoire flash de la LB est HS

dsl Neutral
ESOX13
Invité

MessageSujet: Re: message d'erreur pendant la config   message d'erreur pendant la config EmptyMer 1 Déc 04 à 18:54

arffff la je crack ej crois quentre sa et mon debis max qui arrive pas de amin je vais en agence et je resilie

ra le bol meme chez free sa marche mieu
ESOX13
Invité

MessageSujet: Re: message d'erreur pendant la config   message d'erreur pendant la config EmptyMer 1 Déc 04 à 19:11

mais est tu sure que sa vient de sa car par exemple si j'active ou je desactive le parefeu je peu enregistrer, sa sa marche?
zeewox
Invité

MessageSujet: Re: message d'erreur pendant la config   message d'erreur pendant la config EmptyMer 1 Déc 04 à 20:18

salut mec !
jai deja eu ton probleme...
et a force d'enervement, jai cru comprendre qu'il faillait eviter toute activité reseau sur les ports que tu est entrain de configurer/déconfigurer...
a vrai dire jen suis pas sur...mais désormais, je désactive systématiquement le "service Internet" dans le panneau de la livebox, avant de faire toute modif de la config...et je nai plus jamais revu cette méchante erreur !!
a mon tour !
mon pc xp+sp1 en wifi dlink 510 : nikel
un autre pc xp+sp2 en wifi dlink 510 : gros bor***
on peu maider ? je devien allergique au "centre de securité"... c inclu dans le sp2 ? en tt cas ca me destabilise...mais surtout, ca mempeche de me connecter !!

merci, bonne chance
ESOX13
Invité

MessageSujet: Re: message d'erreur pendant la config   message d'erreur pendant la config EmptyMer 1 Déc 04 à 21:13

sniffff apaprement c pas sa non plsu car je viens d'essayer, et le probleme est le meme
Nasedo
Invité

MessageSujet: Re: message d'erreur pendant la config   message d'erreur pendant la config EmptyMer 1 Déc 04 à 21:50

zeewox a écrit:
!mon pc xp+sp1 en wifi dlink 510 : nikel
un autre pc xp+sp2 en wifi dlink 510 : gros bor***
on peu maider ? je devien allergique au "centre de securité"... c inclu dans le sp2 ? en tt cas ca me destabilise...mais surtout, ca mempeche de me connecter !!

merci, bonne chance

Le SP2 est une tres bonne chose pour ton OS, il apporte une meilleur gestion du wifi et du BT, plus tous les patchs de sécurité! N'y touche surtout pas!

Si tu as des problème de connections a cause du SP2 la solution est très simple, s'est que le firewall d'XP casse les cou****!!!

Le remede? Panneau de configuration, centre de sécurité. Tout en bas tu clik sur par feu windows et là tu coche désactivé. Apres je me souvient plus vraiment mais il me semble qu'une fenetre s'ouvre et te dit que c pas conseillé (bla,bla,bla...) et sur cette fenetre doit normalement se trouver une casse a cocher "J'ai un firewall que je gere moi-meme".

Voilà le firewall d'XP est désactivé et tu peut de-nouveau de connecter sans aucun pb Very Happy
ESOX13
Invité

MessageSujet: Re: message d'erreur pendant la config   message d'erreur pendant la config EmptyMer 1 Déc 04 à 21:54

et pas de solution pour moi *?

Shit
Nasedo
Invité

MessageSujet: Re: message d'erreur pendant la config   message d'erreur pendant la config EmptyMer 1 Déc 04 à 22:00

cyrille1980 a écrit:
et pas de solution pour moi *?

Shit

Heu si...

Arrow SAV et echange de LB Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message d'erreur pendant la config   message d'erreur pendant la config Empty

message d'erreur pendant la config
Page 1 sur 1