Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Invité




Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble Empty
MessageSujet: Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble   Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble EmptyMer 21 Juil 04 à 21:32

J'ai installé mes 2 ordinateurs avec accès sans fil :
J'ai utilisé le Dongle fourni pour le PC fixe et une PC Card WiFi pour le portable
Ma Live Box est au salon avec TV et Téléphone
Mon ordinateur au bureau (distance environ 10 mètres + 1 mur) Force du signal : Exellent; Qualité du signal : Moyen. Je ferai un essai dans la cage escalier avec le portable pour vérifier la distance maxi possible.

Débit connexion mesurée avec grenouille : 234 Ko/s
Ping : 64 ms

Pour l'échange de fichier entre les 2 ordi j'ai du configurer manuellement le dongle et la PC card pour que ça marche IP 192.168.10 pour l'un et 192.168.1.11 pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
skipi11
Invité




Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble Empty
MessageSujet: Re: Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble   Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble EmptySam 2 Oct 04 à 18:46

salut Marie

comme tu m as l air callee ds le domaine, sait tu si je peux utiliser ma livebox pour avoir mes 2 ordinateurs en reseau et partager une meme imprimant?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble Empty
MessageSujet: Re: Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble   Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble EmptySam 2 Oct 04 à 19:03

skipi11 a écrit:

comme tu m as l air callee ds le domaine, sait tu si je peux utiliser ma livebox pour avoir mes 2 ordinateurs en reseau et partager une meme imprimant?
merci

Oui tu peux bien sûr....

Pour la livebox Inventel j'ai attribué un IP à chaque ordinateur...mais si tu n'as jamais mis dePC en réseauil faut tout prendr depuis le départ dans ce cas envoi-moi ton mail dans un msg privé
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Invité




Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble Empty
MessageSujet: Re: Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble   Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble EmptySam 2 Oct 04 à 19:54

Citation :
tout prendr depuis le départ dans ce cas envoi-moi ton mail dans un msg privé

Salut Marie,

Plutôt que d'envoyer un mail en privé, tu pourrai pas nous le dire ici ?

ça m'intéresse aussi ....

Je cale pour ma conexion :

j'ai deux pc qui causent déjà en wifi et je voudrai bien qu'ils causent aussi tous les 2 avec ma LB. Mon pc "serveur" possède également une carte ethernet ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble Empty
MessageSujet: Re: Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble   Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma configuration 1 PC fixe + 1 Portabble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration pour IP Fixe
» IP fixe et configuration Livebox ?
» Ip fixe
» IP fixe...
» Fixe ou pas fixe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser