| debit max | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wismerhi Invité
| Sujet: debit max Mar 30 Nov 04 à 15:08 | |
| je suis allé en agence hier , et ce midi mon fast 800 indique ; E: 320 Kb/s R : 7616 Kb/s mais si je fait un test de bande passante j'obtiens ; 2035.668 Kb/s en reception !!! on verra bien ce que ça va donner avec la live box ( ils doivent me la livrer aujourd'hui ou demain ) |
|
| |
benou Invité
| Sujet: Re: debit max Mar 30 Nov 04 à 15:10 | |
| La synchro avec le DSLAM est effectivement techniquement au Max. Après c'est une MAJ sur ton compte à faire par WAnadooo... Donc patience.. |
|
| |
B@rtoune Invité
| Sujet: Re: debit max Mar 30 Nov 04 à 15:13 | |
| Mais c'est des betise tout ca... Je le répète c'est pas wanadoo qui fait ton débit mais FT Wanadoo peut te metttre 56k sur leur ecran, si FT te met le debit max tu aura le debit max... Un technicien de FT me l'a encore répété aujourd'hui... C'est eux qui fixe notre débit et pas les pc de wanadoo |
|
| |
Dabeny Invité
| |
| |
B@rtoune Invité
| Sujet: Re: debit max Mar 30 Nov 04 à 15:25 | |
| Oui mais je veux dire par là que si Wana a fait la demande a FT pour la migration au debit max, ils ont aussi validé ton debit...
Par exemple j'en vois plein qui dise, "desynchro et ca y est g le debit max"
La c'est FT qui agit sur leur ligne et non wanadoo qui eux puisque ca marche on bien validé le débit avant meme que FT est agit sur la ligne
Ce n'est pas wanadoo qui peut faire desynchro ton modem |
|
| |
Tidou Langue pendue
| Sujet: Re: debit max Mar 30 Nov 04 à 15:27 | |
| Doit yavoir une histoire de validation mon fast 800 m indique 1.2mb /320 et je dl de 15 a 20 ko pour l up c est good | |
|
| |
B@rtoune Invité
| Sujet: Re: debit max Mar 30 Nov 04 à 15:31 | |
| Là moi aussi c'est pareil, je suis en 2048/256 pourquoi aurait t'il validé l'upload et pas le dl, je penche plus pour un probleme de ligne que pour une validation de wanadoo |
|
| |
Tidou Langue pendue
| Sujet: Re: debit max Mar 30 Nov 04 à 15:32 | |
| Ben jais appelé y m on dit que c est normal y n ont pas fini de construire la ligne | |
|
| |
B@rtoune Invité
| Sujet: Re: debit max Mar 30 Nov 04 à 15:37 | |
| Voilà les réponse de norman comme d'habitude... C'est comprehensible, ils on branché un fil sur 2... ils brancheront le deuxieme fil plus tard Dsl mauvais fois, mais je suis dépité de voir tout ca |
|
| |
Tidou Langue pendue
| Sujet: Re: debit max Mar 30 Nov 04 à 15:40 | |
| Bha jais pas le choix d attendre =( | |
|
| |
Flobob45 Invité
| Sujet: dabit max Mer 1 Déc 04 à 3:10 | |
| Slt! J'étais en 512k wanadoo et je viens de demander tout comme vous le passage en ADSL MAX... oOÔOo miracle, en me connectant ce soir mon modem (speedtouch 330: j'attends toujours ma LB) m'indique R: 7,6M et E: 320K !! Magnifique donc! Malheureusement, un test de la bande passante m'indique un debit effectif non pas de 7,6M mais d'à peine plus de 3M.... J'ai tout dabord cru à une incapacité du modem à supporter ce genre de debit mais il semblerait que ce problème est récurent.... Ma question est simple... Le debit promis (apparement 7,6M) sera-t-il vraimment possible à atteindre? Suffit il simplement d'attendre ke tout ce petit monde se mette en place? IDEM pour la LB Sagem... Attendre semble la seule solution vu que le firmware est buggé et bride son fonctionnement. J'en demande pett de trop mais monsieur FT m'avait promis...snifff.... |
|
| |
Wiloskil Invité
| Sujet: Re: dabit max Mer 1 Déc 04 à 3:21 | |
| |
|
| |
Flobob45 Invité
| Sujet: Re: debit max Mer 1 Déc 04 à 3:27 | |
| je viens de dire que je n'avais pas la LB.... Mais ma question concernant l'evolution des debits promis est bien due a une incertitude donc di tu as la reponse a cette question tu seras bien aimable d'y repondre plutot que de commenter.... |
|
| |
Wiloskil Invité
| Sujet: Re: debit max Mer 1 Déc 04 à 3:48 | |
| - Flobob45 a écrit:
- je viens de dire que je n'avais pas la LB....
Mais ma question concernant l'evolution des debits promis est bien due a une incertitude donc di tu as la reponse a cette question tu seras bien aimable d'y repondre plutot que de commenter.... Patience voilà le mot clef de ces deux dernières semaines! |
|
| |
Flobob45 Invité
| Sujet: Re: debit max Mer 1 Déc 04 à 3:55 | |
| |
|
| |
Wiloskil Invité
| Sujet: Re: debit max Mer 1 Déc 04 à 4:01 | |
| |
|
| |