Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chute de la descendante vers du 512k ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty
MessageSujet: Chute de la descendante vers du 512k ???   Chute de la descendante  vers du 512k ??? EmptyMar 30 Nov 04 à 12:55

Whaou, depuis ce matin j'ai le débit du 512k, je suis dégouter et je comprend pas j'espere que c'est pas a cause du débit Max,

option QUE J'AI PAS PRIS car le gain n'ai pas assez important pour justifier une hausse du prix de mon abonnement (avis perso). donc si quelqu'un à eu le meme problème merci de me le dire

Je compte sur vos avis avant d'appeler le 1013...

PS: je ne gagnerai qu'1,5 ou 2 mega d'après www.degroutest.com; avec mes calcules sur livebox c'est juste 1 mega que je gagnerai donc j'attend l'ADSL2


ADSL 2048/128K
VoIP activé
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty
MessageSujet: Re: Chute de la descendante vers du 512k ???   Chute de la descendante  vers du 512k ??? EmptyMar 30 Nov 04 à 13:02

heu ... attds y a un truc que je comprends pas la !

tu dis avoir perdu du DL et donc te retrouver avec un 512k ... Ensuite tu dis que passezr au debit max, tu n'en vois pas l'interet car la hausse de prix ne vaut pas la hausse de bande passante !

de là on peut se dire que tu n'as donc pas un 512 ... peut etre un 1024 ou un 2048 alors ... dans ce cas ... sache que le prix du debit max est le même que le 1024 et le 2048 soit 29.90€

PS : je suis un Boulet je viens de voir que tu as un 2048/128 c'est marqué ds ta signature ... m'enfin ce que j'ai dit plus haut est toujours vrai, c'est le même prix !
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty
MessageSujet: Re: Chute de la descendante vers du 512k ???   Chute de la descendante  vers du 512k ??? EmptyMar 30 Nov 04 à 13:08

Oui mais pas après les 6 mois 39.90€ debit max 34.90€ pour le 2048k
C'est faible pour certain mais ca compte pour d'autre surtout quand d'autre technologie se pointe dans pas longtemps...

Sinon pour le problème pas de reponse???
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty
MessageSujet: Re: Chute de la descendante vers du 512k ???   Chute de la descendante  vers du 512k ??? EmptyMar 30 Nov 04 à 14:37

lol! Soit ca ne fait pas longtemps que tu es chez wanadoo ou que tu as l'ADSL, soit tu as du caca ds les yeux lol!

Chez wanadoo, ca se passe comme ca : on lance une offre promotionnelle à 29€90 qui au bout de 6 mois devient 39€90 ... mais en fait au bout de 6 mois ... tu as deja eu une nouvelle offre et le tarif promotionnel devient le tarfi definitif ! Compris ?

Moi je n'ai jamais augmenter mon tarif d'abo wanadoo bien au contraire, par contre qu'est ce que mon debit a augmenté !


Bon une fois que ce sera assimilé, pourrais tu me dire comment tu t'es apercu de la baisse de debit ? est-ce via windows ? via la LB ? en tentant un DL sur un site ? si oui quel site ? etc ... parce que "oh flute j'ai un DL pourri" c'est un peu vague pour repondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty
MessageSujet: Re: Chute de la descendante vers du 512k ???   Chute de la descendante  vers du 512k ??? EmptyMar 30 Nov 04 à 15:53

sauf que le 2048k à mis 1 mois a fonctionner correctement et après avoir lacher 30€ en communication pour le service technique wanadoo sans compter le 1013 heureusement gratuit...et pour pouvoir beneficier de mon mois gratuit que pour avril...en plus la VoIP qui à mis 3 semaines aussi pour fonctionner donc en attendant on paye pour des problème pendant 1 mois

Je vais pas prendre un nouveau forfait qui mettra 2 semaine à fonctionner pour gagner 1 mega illusoire...alors que je me contente du 2 mega...et dans 4 mois recommencer encore pour l'ADSL2+

Comme tu l'as dit dans six mois d'autres tarifs donc ou se trouvera mon economies? certes un débit plus faible mais pour 1 mega Rolling Eyes

De plus la question ne concerne pas les tarifs du Débit Max mais celle de l'ADSL "normal" où j'ai un problème et je demande aux autres s'ils ont eu des problèmes smilaires...

Pour le débit quand je dit qu'il y a une baisse c'est qu'il y a une baisse; ensuite je ne dit pas ca mechament Confused mais faut pas prendre tous les gens qui post leur problème pour des billes ou des Newbies du net donc pour dire que mon débit à baissés j'ai donc

grenouille....
mire.ipadsl....
60 millions de ...
zdnet....

je pense que je vais m'arreté là...

donc si quelqu'un à une idée avant le 1013...

merci quand meme de l'interet que tu porte a se post
Wink
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty
MessageSujet: Re: Chute de la descendante vers du 512k ???   Chute de la descendante  vers du 512k ??? EmptyMar 30 Nov 04 à 19:16

en plus ca me couterai 60€ (3ème changement) alors ya vraiement aucune economie

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2825
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty
MessageSujet: Re: Chute de la descendante vers du 512k ???   Chute de la descendante  vers du 512k ??? EmptyMar 30 Nov 04 à 19:52

en avec Woo, faut être patient Wink


Abonné depuis 1998, je commence à bien connaître la boutique. Je précise que je surfe à 29,90 euros par mois depuis plus de 18 mois en "surfant" de promo en promo ...

Suite à une promo du 512 kbps à 29,90, je suis passé avant la fin des 6 mois de promotion à 1024 kbps toujours à 29,90 mais limité à 5 Go ...

Toujours avant la fin de cette promo, j'ai bascule en 2048 toujours à 29,90 euros pour 6 mois...

C'était en août 2004, et depuis 8 jours, je suis passé à 6 Mégas toujours à 29,90 euros jusqu'à fin mai 2005

Comme l'ADSL 2+ est annoncé à 34,90 pendant 6 mois puis 44,90 après, je pense que d'ici fin mai 2005,

mon Débit MAx ne devrait pas passer à 39,90 euros car dans la mesure
où wanadoo propose du 18/25 Mbps à 44,90, il me semblerait dingue de payer 5 euros de moins pour la moitié du débit de l'ADSL2+

Bref, je pense que tu comprends la logique Wanadooène Mr. Green

il faut surfer de promos en promos et ainsi, on est plus très loin de ce que propose la consurence Mr. Green

Ensuite, pour ce qui est du ST de wanadoo (34 cts / min), faut jamais les appeler dans la mesure où les problèmes sont nationaux (regarde en ce moment avec le débit max) ..

Tu économises un appel chez eux et tu attends un peu .. je sais , ça manque d'information chez eux, mais de toute manière, les appeler ne sert à rien ... de toute manière, tout revient à l'odre en son temps
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty
MessageSujet: Re: Chute de la descendante vers du 512k ???   Chute de la descendante  vers du 512k ??? EmptyMar 30 Nov 04 à 20:52

suis d'accord avec toi filipo mais de toute manière j'ai cramer mes 2 changement gratuit et en plus je suis trop loin pour avoir + de 3 mega
sinon je suis pas bete je sais compter mais je vais pas changer mon abo pour rien...

et puis le 2048 je l'ai de puis debut aout après un début difficile les mois de sep, oct et nov (sauf aujourd'hui) super bon

c'est juste un simple info que je voulais a savoir si ca vous la dejà fait et si ca s'est remit tout seul sans avoir a faire au ST de wanadoodoo c'est tout c'est pas grand chose comme question
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty
MessageSujet: Re: Chute de la descendante vers du 512k ???   Chute de la descendante  vers du 512k ??? EmptyMar 30 Nov 04 à 22:23

@ UNCIA : pour info, tu peux changer autant de fois que tu veux de forfait par an, dans la mesure où tu restes en montée de gamme ...

j'ai fait un post là dessus ...

La fameuse limite des deux fois par an (et après 60 euros), c'est pour les clients qui font le yoyo (dixit SC WOO) Wink

toujours bon à savoir thumleft

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico26
Invité




Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty
MessageSujet: Re: Chute de la descendante vers du 512k ???   Chute de la descendante  vers du 512k ??? EmptyMar 30 Nov 04 à 23:24

bonsoir,

J'ai un abonnement 1024/128 (ASDLmax pas possible)
Je viens d'effectuer un test sur le site 60 millions de consommateurs et j'ai les résultats suivant :
474 kb/s 128 kb/s
j'ai effectué le test speed test et j'ai les résultats suivant :
312 kb/s

Ces résultats correspondent à une connection 512/128
hier tout était fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty
MessageSujet: Re: Chute de la descendante vers du 512k ???   Chute de la descendante  vers du 512k ??? EmptyMer 1 Déc 04 à 1:35

bon bien voila retour a la normal apparement peut etre un coup de E.T. telephone maison
on connatera jamais la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty
MessageSujet: Re: Chute de la descendante vers du 512k ???   Chute de la descendante  vers du 512k ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute de la descendante vers du 512k ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le telephone en voip et baisse de descendante?
» Baisse de debit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser