adslautoconnect c'est pour ceux qui ont un modem adsl ordinaire et qui a besoin de dialer pour se connecter
alors que la LB est une passerelle residentielle qui est en permanence connectee
le probleme, c'est que la LB Sagem semble "perdre" le signal VOIP
normalement, la LB reboote automatiquement toutes les 22h la VOIP
la VOIP revient des qu'on reboote egalement manuellement
le probleme, c'est que si tout marchait nickel,, tout serait parfait dans le meilleur des mondes
c'est vrai que ca fait chier de pas avoir de VOIP dans la journee parfois bien qu'un reboot corrige le probleme
mais par contre, c'est tres chiant de devoir rebooter la LB des le matin qd on se leve et qu'on a besoin de la telephonie !
je me suis qu'au lieu d'attendre un firmware correctif qui n'a l'air de ne jamais arriver... on pouvait contourner le probleme en utilisant telnet....
franchement, j'en ai raz le cul, aujourd'hui, je ne demande meme plus du haut debit parce que c'est un argument commercial de merde que tous les FAI semblent mettre en avant
je me contrefous d'avoir 5, 10 ou 50 Mb de debit, je me contenterai bien d'un 1024 ou d'un 2048 avec une VOIP qui marche !!!
la telephonie illimite n'aurait pas ete si chere chez FT, ca fait longtemps que j'aurai abandonne cette merde de livebox pour passer un modem adsl qui remplit bien sa fonction
c'est ca de vouloir proposer un boitier tout en un qui est pas operationnel
je n'attends qu'une chose, un modem et un abo ADSL d'un cote
un abo telephone illimite de l'autre totalement independant et qui couterait 10-15€ chez FT