Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 livebox et ichat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fulub
Invité




livebox et ichat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox et ichat   livebox et ichat - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 05 à 20:19

excusez mon poste , je n avais pas prit le temps de tout lire ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
defre26
Nouveau
Nouveau
defre26


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2005

livebox et ichat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox et ichat   livebox et ichat - Page 2 EmptyMar 13 Sep 05 à 19:12

ok, donc maintenant vous me croyez ou pas, mais arretez de vous prendre la tete, france telecom comme un autre forum confirme que ichat 3 et livebox sagem ne fonctionnera jamais, ils m'ont conseillé d'echanger ma sagem contre une inventel, et je peux vous dire qu'aujourd'hui j'ai le sourire, tout fonctionne comme avant, donc n'attendez plus , appellez FT et procedez a l'echange, je vous garanti que ca fonctionne et sans rien regler, pas besoin d'ouvrir de port au niveau du routeur, je vous le confirme !!!!
pour plus d'info s'il vous en faut contactez moi sur ichat : defre26@mac.com


Dernière édition par le Mar 13 Sep 05 à 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juvasex.com
docmac
Invité




livebox et ichat - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   livebox et ichat - Page 2 EmptyMar 13 Sep 05 à 19:28

Il est vrai que le seul défaut des Inventel est le bridage de l'adsl à 11 mb...

Pour le reste, quand on a changé 4 fois ça LB Sagem et qu'après on est passé en Inventel, on voit nettement la différence et pour rien au monde je reviendrai à la Sagem vu le nombre de pépins que j'ai pu rencontrer.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Invité




livebox et ichat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox et ichat   livebox et ichat - Page 2 EmptyMar 20 Sep 05 à 18:48

defre26, tu as tout a fait raison. Apres de nombreuses heures de galere j'ai fini par echanger ma LB Sagem pour une Inventel. Pas besoin de faire le moindre changement de congifuration—avec ma borne Airport, je peux maintenant avoir des chats audio dans iChat!!
Quand je pense a toutes les heures perdues à la recherche de solution avec a Sagem, j'ai envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox et ichat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox et ichat   livebox et ichat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox et ichat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem et iChat AV 3.0 (Tiger) sont-ils compatibles ?
» iChat sous Mac OSX.4 (Tiger)
» Sollution MAC et Ichat....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Macintosh
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser