| Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dabeny Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Lun 29 Nov 04 à 22:16 | |
| |
|
| |
Duncyx Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Lun 29 Nov 04 à 22:29 | |
| Voici les stats de ce que donne le modem Voyez la ou l up est a 864, cela correspond a quoi svp ?
http://membres.multimania.fr/fphvu/ADSL.JPG
Dernière édition par le Lun 29 Nov 04 à 23:24, édité 1 fois |
|
| |
Dabeny Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Lun 29 Nov 04 à 22:33 | |
| l'attegnable rate est le debit theroqie max de la ligne ici Adsl type 1 donc 8XX Ton rate est ton debit de synchro donc 320 la encore C théorique en fonction de l'abonnement Ben |
|
| |
Duncyx Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Lun 29 Nov 04 à 22:35 | |
| oki merci pour tes indications |
|
| |
hot.dogs Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Lun 29 Nov 04 à 22:49 | |
| salut DABENY en voyant ta signature je m appercois que j ai vraiment une ligne telephonique pourrie moi j ai 1100 m de moins que toi et 2 DB de + ft tu veux pas refaire ma ligne stp @+ ps: sympa la petite carte pré payer avec mon acces debit max qui a été annulé. pour le deuxieme abonnement j aurais encore le droit ? @+ la saucisse |
|
| |
safir69 Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Lun 29 Nov 04 à 23:04 | |
| Demande le 24/11 Valider le 25/11 avec mails de confirmation,patch et anti.... Tjrs rien mais jle sent bien arriver d'ici peu noel peut etre ???? de tte facon je suis sur LB sagem donc tant kil n'y aura pas la MAJ sa sert a rien d'etre presser . P.S: j'ose meme pas leur telephoné , je vais m'enervé dans le vent Mais bon sa va venir un jour , lequel je sais pas mais un jour . |
|
| |
Darkness Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Lun 29 Nov 04 à 23:20 | |
| |
|
| |
Duncyx Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Lun 29 Nov 04 à 23:22 | |
| desolé j ai aussi une grande resolution et j ai print a l arrache sans re modifier la taille je vais juste laisser l url sans l afficher sur le forum |
|
| |
Wiloskil Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Lun 29 Nov 04 à 23:28 | |
| Bon lundi soir tjrs pas de debitmax 7 jours d'attente! Demain est un autre jour! |
|
| |
vetearii Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Lun 29 Nov 04 à 23:36 | |
| Ni moi, toujours pas de débit Max aussi |
|
| |
miklec Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Mar 30 Nov 04 à 1:15 | |
| |
|
| |
SARAH Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Mar 30 Nov 04 à 1:56 | |
| bonsoir, j'ai pris l'adsl max lundi dernier donc le 22, on m'a dit sous 8 jours mercredi, j'ai rappelé le service technique de wanadoo, la une personne m'a dit 8 jours à partir de mercredi , soit mercredi prochain et vendredi j'ai été en agence FT et en zieutant mon dossier j'ai lu : mercredi 1er décembre en conclusion, je pense que j'aurais pas le 8 méga avant mercredi minimum |
|
| |
ali Invité
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! Mar 30 Nov 04 à 8:23 | |
| salut, les mecs. alors aujourd'hui c'est le jour J |
|
| |
LivePowa Invité
| Sujet: je ferme Mar 30 Nov 04 à 9:43 | |
| Je ferme reprise sur un autre post plus haut ! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas d'ADSL MAX LUNDI 29 NOVEMBRE .... des reactions ! | |
| |
|