| Probleme Livebox / DebitMax | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nolhian Invité
| Sujet: Probleme Livebox / DebitMax Ven 26 Nov 04 à 22:04 | |
| Salut, je suis abonné au DébitMax et j'ai reçu ma livebox aujourd'hui. Là où mon modem eci usb me detecte une synchro de 7296/320 et un débit réel de dl de 5000 kb/s et ul de 256 kb/s, ma livebox elle synchro à 7696/320 mais avec un débit réel en dl de 2048 kb/s et en ul de 128 kb/s Sachant que j'ai installé le patch de wanadoo pour le DebitMax, quelqu'un sait d'où pourrait provenir ce problème? Merci d'avance |
|
| |
anakine6 Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Ven 26 Nov 04 à 23:56 | |
| Heu, c'est quoi ce patch "debit max" ? |
|
| |
zast Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 0:23 | |
| Sais pas pour le patch (il est dispo sur le site de wanadoo). Pour la limite de download j ai pareil ... Soit disant Sagem devrait rectifier le tir la semaine prochaine ...
N oubliez pas pour que votre routeur sagem se mette à jour il faut le débrancher et rebrancher |
|
| |
Tailgunn Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 0:49 | |
| Ne suffirait-il pas comme sur la Inventel de désactiver la TV par ADSL qui de toute façon est incompatible avec DebitMax ??? |
|
| |
Nolhian Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 1:10 | |
| @zast : Merci pour l'info @Tailgunner : j'ai désactivé la TV mais apparement cela ne change rien sur la sagem |
|
| |
pwet Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 1:57 | |
| Plop ! j'ai le même prob que toi sof que c'est pire ! j'suis connecte en 8Mb/320kb soit ~1Mo/Sec en dl et ~40ko/Sec en up. j'ai du mal à décollé au dessus des 60ko/sec en dl ( cool 8Mb en 512kb ! ) mais en multi-Threads j'ai quand même attend les 500ko/sec pdt ~30s sur un server 100mb... et pour l'up bah... 15Ko/sec max ( ils sont ou les 40ko/sec ? super quand on fait du Fansubs pour la diffuze des rlz ) Pour contre le patch Adsl Max de mamadoo, je présume que c'est juste un changement de valeur dans le registe ! (comme tt le monde le sait Windows® est " bridé" niveau connection, donc le patch doit " débridé" Windows® ). Config : Tel/Tv Désactivé Voilà si quelqu'un possede une solution je le remercie d'avant |
|
| |
zast Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 2:10 | |
| J avais eu le pb des 64 ko/s cette semaine ... Debranche ta livebox et rebranche la electriquement Moi j etais ainsi revenu à 2 mb/s Heu comment t es monté à 500 ko/s ? |
|
| |
pwet Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 5:27 | |
| Hm alors je l'ai déjà débranché au moins 15 fois lol ( pour différents beug ) et raz usine aussi au moins 15x lol et pour les 500ko/sec coco j'suis en ADSL MAX donc j'suis en 8Mb soit ~1Mo/Sec et dl @ 500ko/sec sur un server 100mb ca fait mal au cul. |
|
| |
faebius Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 10:38 | |
| Salut tlm
Il y a une période plus ou moins longue pendant laquelle vos lignes messieurs et mesdames sont repassées en 512kbps pour éviter une coupure de service.
En effet le passage en débitMax implique une modification Hardware au niveau du Dslam (le central téléphonique du coin). Pour être sur de fournir au client le débitmax, FT effectue quelques tests avant de donner le feu vert à Wanadoo (si j'ai bien compris)
Mais une recherche dans la section ADSL aurait éviter à pwet de débrancher et rebrancher 15x sa pauvre Livebox qui n'a peut-être pas trop apprécié la manip. Pour info il suffit d'aller dans la page de config et de clicker sur "Redémarer la Livebox" pour que la petite se connecte au serveur Sagem (si s'en est une) et vérifie la présence de MAJ avant d'éventuellement la télécharger et l'appliquer. Pour l'inventel (d'après ce que j'ai lu ici) un bouton mettre à jour est présent dans l'interface de configuration de la livebox.
voilà .... |
|
| |
stb Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 11:40 | |
| salut qui a une source sure au sujet de la mise a jour du firmware de la live box sagem |
|
| |
zast Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 11:53 | |
| Voir les autres posts Bon on va prier pour que cette semaine l adsl max marche bien avec notre box ... |
|
| |
stb Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 11:56 | |
| a mon avis c est pas pour aujourd hui |
|
| |
Nolhian Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 13:43 | |
| @faebius : Je vois dans ta signature que ton firmware est le 3202_220142, le mien est seulement le 3202_220118, je croyais que la livebox mettait à jour son firmware toute seule? comment cela se fait-il?
PS : j'ai déjà débranché et rebranché plusieurs fois ma Livebox. |
|
| |
stb Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 13:47 | |
| moi aussi j ai le firmware 3202-220142 debranche ta live box de la prise electrike et aten 5 minute ca devrai etre bon apre |
|
| |
stb Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 13:58 | |
| si le debranchemen marche pa remet ta live box en config usine |
|
| |
Nolhian Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 14:23 | |
| Je viens de remettre la config d'origine ensuite j ai sauver, débranché et rebranché et toujours pas de nouveau firmware je sais vraiment plus quoi faire... |
|
| |
stb Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 14:25 | |
| seul solution telephone au sav agem qui te diron de telephone a wanadoo si il fo faire l echange tel 01 40 70 60 60 |
|
| |
pwet Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 17:14 | |
| @faebius : lol ! pour les débranchements j'avais po trop le choix hop un beug et j'avais pu axx à l'interface http , reset...hm tjrs rien bon débranchement ! lol '' Mais une recherche dans la section ADSL aurait éviter à pwet de débrancher et rebrancher 15x sa pauvre Livebox qui n'a peut-être pas trop apprécié la manip." Section ADSL ? Du site mamadoo ? o_° Et euuuuuh je vois pas "Redémarer la Livebox" Enfin merci pour les infos ET aussi la nuit je me fait souvent déconnecter du server irc, msn et autre où j'suis ,la journée aussi mais quand même moins souvent. |
|
| |
sadeparker Bavard
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Sam 27 Nov 04 à 18:26 | |
| | |
|
| |
pwet Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Dim 28 Nov 04 à 0:35 | |
| loll bah j'suis déco plus que toi |
|
| |
corbendallas Nouveau
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Dim 28 Nov 04 à 1:13 | |
| moi j'ai pas de deco en dehors de mes reboot par contre toujours bloqué a 2048/128 au lieu de mes 6mb
j'attends j'atteds mais ca commence a me gonfler sec | |
|
| |
Nolhian Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Dim 28 Nov 04 à 1:59 | |
| Ahhh ça a enfin installé le nouveau firmware, je sais pas pourquoi ça voulait pas @corbendallas : tu es bloqué à cause du bridage de la livebox? parceque moi c 'est la livebox qui me bride à 2048/128, si tu l'as pas déja fait, fait le test avec un autre modem pour voir Au fait, vu que les firmware sont les memes, pourquoi il y en a qui sont bridés à 2 mbit/s en dl avec la bobox sagem alors que d'autres atteignent les 4 mbit/s? ( sinon pour l'up tlm à l'air bridé à 128 ) |
|
| |
pwet Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Dim 28 Nov 04 à 6:09 | |
| Normalement t'es pas obligé de remettre la config par defaut pour avoir le nouveau Firmware ?
Et on voit a quoi qu'elle se met à jour et qu'on en a un nouveau ? lol |
|
| |
killer77 Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Dim 28 Nov 04 à 13:20 | |
| salut tt le monde ..... avant de poste des connerie faite un peu le tour des forum pour lire les post des gens mais pour ca il faut s'avoir lire avant tt les merde qui vous avait eux sont explique dans les post des modo dans l'adsl
ps :ALORS LIRE AVANT DE BALANCE DES CONNERIES |
|
| |
Nolhian Invité
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax Dim 28 Nov 04 à 14:07 | |
| @killer770 : Salut et merci de ton intervention, je pense que cela a aidé beaucoup de monde. Ensuite ton argumentation est très constructive, on ne sait même pas de quel(s) posts tu parles.De plus, j'ai lu les posts et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question concernant le bridage de certains en 2mega en dl alors que d'autres sont à 4mega avec la même livebox sagem. Pour conclure j'aime bien ton ps "ALORS LIRE AVANT DE BALANCE DES CONNERIES", tu devrais toi même suivre ce conseil et te relire avant de poster un message bourré de fautes d'orthographe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme Livebox / DebitMax | |
| |
|
| |
| Probleme Livebox / DebitMax | |
|