Coucou les gens,
je suis p'tit nouveau sur le forum, et j'espère être bientôt un liveboxeux heureux!
Je viens en effet de commander ma Livebox, donc maintenant, j'attends.
Je me propose de faire le suivi de l'avancement en temps (quasi) réel, pour ceux que ça pourrait intéresser :
Donc:
1. lundi 22/11, aux alentours de 12h15, je pousse la porte de mon agence FT :
c'est comme chez le boucher, faut prendre un ticket... bon, ils en sont à une quarantaine de numéros avant moi
... heureusement, bcp de gens renoncent, et 5-10 min + tard, c'est mon tour.
Une charmante commerciale prend ma commande, Livebox+2048+tel "liberté". Elle m'annonce un délai de 5 jours pour l'activation de la ligne, et "48h, mais je ne m'engagerais pas là-dessus" pour la livraison de la Livebox en Chronopost, car celle-ci n'est pas dispo au magasin...
to be continued...