Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

En direct live...

AuteurMessage
glouis
Invité

En direct live... Empty
MessageSujet: En direct live...   En direct live... EmptyMer 24 Nov 04 à 11:43

Coucou les gens,
je suis p'tit nouveau sur le forum, et j'espère être bientôt un liveboxeux heureux!
Je viens en effet de commander ma Livebox, donc maintenant, j'attends.
Je me propose de faire le suivi de l'avancement en temps (quasi) réel, pour ceux que ça pourrait intéresser :

Donc:
1. lundi 22/11, aux alentours de 12h15, je pousse la porte de mon agence FT : affraid c'est comme chez le boucher, faut prendre un ticket... bon, ils en sont à une quarantaine de numéros avant moi Neutral ... heureusement, bcp de gens renoncent, et 5-10 min + tard, c'est mon tour.
Une charmante commerciale prend ma commande, Livebox+2048+tel "liberté". Elle m'annonce un délai de 5 jours pour l'activation de la ligne, et "48h, mais je ne m'engagerais pas là-dessus" pour la livraison de la Livebox en Chronopost, car celle-ci n'est pas dispo au magasin... Rolling Eyes

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité

En direct live... Empty
MessageSujet: Re: En direct live...   En direct live... EmptyMer 24 Nov 04 à 12:53

glouis a écrit:
Coucou les gens,
je suis p'tit nouveau sur le forum, et j'espère être bientôt un liveboxeux heureux!
Je viens en effet de commander ma Livebox, donc maintenant, j'attends.
Je me propose de faire le suivi de l'avancement en temps (quasi) réel, pour ceux que ça pourrait intéresser :

Donc:
1. lundi 22/11, aux alentours de 12h15, je pousse la porte de mon agence FT : affraid c'est comme chez le boucher, faut prendre un ticket... bon, ils en sont à une quarantaine de numéros avant moi Neutral ... heureusement, bcp de gens renoncent, et 5-10 min + tard, c'est mon tour.
Une charmante commerciale prend ma commande, Livebox+2048+tel "liberté". Elle m'annonce un délai de 5 jours pour l'activation de la ligne, et "48h, mais je ne m'engagerais pas là-dessus" pour la livraison de la Livebox en Chronopost, car celle-ci n'est pas dispo au magasin... Rolling Eyes

to be continued...
2 Jours après il y a des news? What a Face
glouis
Invité

En direct live... Empty
MessageSujet: Re: En direct live...   En direct live... EmptyVen 26 Nov 04 à 20:26

La suite, comme promis :

nous sommes vendredi 26/11, il est 18h25, et ça marche!!!

Livebox reçue ce matin, je viens de l'installer en rentrant du taf. Montre en main, 20 min (ouverture du carton comprise) pour configurer un Mac en Ethernet + 1 PC en wifi cheers ... que demande le peuple???
Contenu sponsorisé

En direct live... Empty
MessageSujet: Re: En direct live...   En direct live... Empty

En direct live...
Page 1 sur 1