Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE

AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO

[TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE Empty
MessageSujet: [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE   [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE EmptyLun 22 Nov 04 à 21:33

Pour votre information, les tarifs annoncés dans la rubrique MON COMPTE sont les prix catalogue ...
donc pas d'inquiétude, les promos sont déduites après

[TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE Debitmax3

dans cette exemple, on lis :

Extense 2048/128K Fidélité à 34,90 Euros par mois

C'est effectivement le prix catalogue qui est écrit MAIS en réalité, le titulaire de ce compte ne paye que 29,90 euros par mois car la mention PROMO Rentrée en stipulée

extense DébitMAx fidélité

Là aussi, le prix catalogue est de 39,90 euros, donc c'est bien ce prix là qui est mentionné.
Toutefois, comme il est écrit "à partir du 23/11/2004", le prix pratiqué sera en réalité de 29,90 euros par mois jusqu'au 23/05/2004 ...

[TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE Image551

Pour la VOIP : même combat ...

Dans la rubrique MON COMPTE , vous lisez 20 euros/mois alors qu'en fait, vous êtes débité de 10 euros pendant 6 mois. La date de début de promo est donnée : 01/09/2004

Autre exemple :

[TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE Debitmax4

Ici c'est le prix catalogue de 39,90 euros, qui est indiqué.
Pourtant, le prix pratiqué sera en réalité de 29,90 euros par mois durant 6 mois... la date mentionnée du 23/11/2004 rappelle que les 06 mois prennent effet à cette date

Bon je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes commentaires, mais voici comment fonctionne la facturation chez Woo.... donc si vous avez des questions, vous posez à la suite de ce post ...
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité

MessageSujet: Re: [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE   [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE EmptyVen 14 Jan 05 à 20:18

voici le lien http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=5&fg=5&cf=A/vf/internet_multimedia/pages_fp/fp.php?id=3506
gregus
Invité

MessageSujet: Re: [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE   [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE EmptyMer 29 Juin 05 à 19:32

salut a toi
ou je peut voir la date de mon engagement

merci d'avance Merci
montmein
Invité

MessageSujet: Tarifs de base ... à réviser   [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE EmptyVen 1 Juil 05 à 20:00

Je trouve que les abonnements de base de Wanadoo commencent à accuser un écart plutôt gigantesque avec la concurrence.
L'ADSL 1 Mo a 29,90 et le 2 Mo à 34,90 (hors promotion de 6 mois) ....

Une obligation de qualité, le dimensionnement des installations, une hot-line efficace ... tout cela a un coû certes (encore que la hot-line on repaye ) mais
il ne faudrait pas faire payer à la clientèle fidèle ... les pertes liées au départ de ceux qui sont attirés par les sirènes de la concurrence.

Une baisse de 10 euros ne serait pas un cadeau de luxe.

Nul
hugo2004
Invité

MessageSujet: Re: [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE   [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE EmptyMer 24 Aoû 05 à 18:25

ca c'est sûr.

en derniere nouvelle, 14.9euros/mois le 20 méga chez cégétel
chez wanadoo on a peine la moitié d'un méga pour 25.9 euros/mois.

Par moment je me demande bien pourquoi je m'entête chez wanadoo!!

Mdr1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE   [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE Empty

[TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE
Page 1 sur 1