FILIPO Administrateur
Nombre de messages : 2511 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/08/2004
| Sujet: [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE Lun 22 Nov 04 à 21:33 | |
| Pour votre information, les tarifs annoncés dans la rubrique MON COMPTE sont les prix catalogue ... donc pas d'inquiétude, les promos sont déduites aprèsdans cette exemple, on lis : Extense 2048/128K Fidélité à 34,90 Euros par mois
C'est effectivement le prix catalogue qui est écrit MAIS en réalité, le titulaire de ce compte ne paye que 29,90 euros par mois car la mention PROMO Rentrée en stipuléeextense DébitMAx fidélité
Là aussi, le prix catalogue est de 39,90 euros, donc c'est bien ce prix là qui est mentionné. Toutefois, comme il est écrit "à partir du 23/11/2004", le prix pratiqué sera en réalité de 29,90 euros par mois jusqu'au 23/05/2004 ...Pour la VOIP : même combat ...
Dans la rubrique MON COMPTE , vous lisez 20 euros/mois alors qu'en fait, vous êtes débité de 10 euros pendant 6 mois. La date de début de promo est donnée : 01/09/2004 Autre exemple :
Ici c'est le prix catalogue de 39,90 euros, qui est indiqué. Pourtant, le prix pratiqué sera en réalité de 29,90 euros par mois durant 6 mois... la date mentionnée du 23/11/2004 rappelle que les 06 mois prennent effet à cette dateBon je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes commentaires, mais voici comment fonctionne la facturation chez Woo.... donc si vous avez des questions, vous posez à la suite de ce post ... | |
|
euphiroe Invité
| Sujet: Re: [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE Ven 14 Jan 05 à 20:18 | |
| voici le lien http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=5&fg=5&cf=A/vf/internet_multimedia/pages_fp/fp.php?id=3506 |
|
gregus Invité
| Sujet: Re: [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE Mer 29 Juin 05 à 19:32 | |
| salut a toi ou je peut voir la date de mon engagement merci d'avance |
|
montmein Invité
| Sujet: Tarifs de base ... à réviser Ven 1 Juil 05 à 20:00 | |
| Je trouve que les abonnements de base de Wanadoo commencent à accuser un écart plutôt gigantesque avec la concurrence. L'ADSL 1 Mo a 29,90 et le 2 Mo à 34,90 (hors promotion de 6 mois) .... Une obligation de qualité, le dimensionnement des installations, une hot-line efficace ... tout cela a un coû certes (encore que la hot-line on repaye ) mais il ne faudrait pas faire payer à la clientèle fidèle ... les pertes liées au départ de ceux qui sont attirés par les sirènes de la concurrence. Une baisse de 10 euros ne serait pas un cadeau de luxe. |
|
hugo2004 Invité
| Sujet: Re: [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE Mer 24 Aoû 05 à 18:25 | |
| ca c'est sûr. en derniere nouvelle, 14.9euros/mois le 20 méga chez cégétel chez wanadoo on a peine la moitié d'un méga pour 25.9 euros/mois. Par moment je me demande bien pourquoi je m'entête chez wanadoo!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TARIFS] DE VOTRE ABONNEMENT DANS LA RUBRIQUE MON COMPTE | |
| |
|