Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Paramétrage Firewall pour MSN

AuteurMessage
Tagbloos
Invité

Paramétrage Firewall pour MSN Empty
MessageSujet: Paramétrage Firewall pour MSN   Paramétrage Firewall pour MSN EmptyJeu 18 Nov 04 à 0:35

Je sais que le sujet a été pas mal traité, mais là je ne trouve pas:
je suis derrière la Livebox SAGEM , et le vocal d' MSN fonctionne parfaitement... lorsque je désactive le pare-feu de la LB.

Mais bon, g pas trop envie de le désactiver, dc j'aurais bien aimé savoir comment paramétrer le firewall pr autoriser les paquets concernés à traverser la passerelle. En effet l'ajout de règle de filtrage est plutot complexe et je suis assez perdu... g essayé mm en mppant le port 6901 (pr qu'il laisse passer) mais ca n'a rien donné...

HELP ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité

MessageSujet: Re: Paramétrage Firewall pour MSN   Paramétrage Firewall pour MSN EmptyJeu 18 Nov 04 à 12:39

Moi je te conseille de mettre un firewall prive tel ZoneAlarm sur ton ordi et de mettre au minimum le Firewall de ta LB... et la tora aucun prob...

Bon courage...
Tagbloos
Invité

MessageSujet: Re: Paramétrage Firewall pour MSN   Paramétrage Firewall pour MSN EmptyJeu 18 Nov 04 à 19:30

Et bien c deja fait mais le firewall de la LB est bcp plus efficace pr la sécurité réseau c prouvé dc j'aurais aimé le laisser...
thewang
Invité

MessageSujet: Re: Paramétrage Firewall pour MSN   Paramétrage Firewall pour MSN EmptyJeu 18 Nov 04 à 23:26

le ZoneAlarm reste ossi tres efficasse sur chaq ordi... Mais il est vrai que ta LB le sera dc moins...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paramétrage Firewall pour MSN   Paramétrage Firewall pour MSN Empty

Paramétrage Firewall pour MSN
Page 1 sur 1