thomas37 Nouveau
| Sujet: INUTILE DE POSTER Dim 5 Nov 06 à 18:09 | |
| Bonjour, Ce forum a une nouvelle adresse : http://www.livebox.asso.fr/site/ Et ce depuis le premier Janvier 2006, j'envisage même d'interdire les posts sur ce forum. Cordialement, Thomas Président de l'APEUL et administrateur adjoint de son site PS : Pour bien me faire comprendre j'ai du crier (mettre le titre en majuscules) | |
|
thomas37 Nouveau
| Sujet: Re: INUTILE DE POSTER Ven 17 Nov 06 à 18:11 | |
| bon je vois que des petits rigolos continuent à poster... Le prochain est banni sur les DEUX forum. De plus je recherche un modérateur qui s'occuperais de ce forum car j'en ai marre de cette basse besogne indigne de moi . Donc aller y proposer vous, question compensation je penser à quelque chose comme 100€/mois à debattre, voir plus si votre travail est de bonne qualité. N'oubliez pas d'aider le site. | |
|
dogg Nouveau
| Sujet: ferme le ton forum Ven 1 Déc 06 à 11:36 | |
| ta ke le fermer ton forum sa èvitera ke des gens poste pour rien ou mè en gros qu il et fermè | |
|
thomas37 Nouveau
| Sujet: Re: INUTILE DE POSTER Sam 2 Déc 06 à 16:45 | |
| Bonjour, Je l'ai mis en gros, j'ai mis une redirection, et j'ai mis en gros qu'il été fermé . Après que vous continuer à poster inutilement sans regarder avant.... de plus votre message n'est pas perdu car vous pouvez le reposter sur livebox.asso.fr. Si ce forum n'est pas verrouillé c'est que je n'arrive pas à le faire, et si le site reste en ligne c'est pour ne pas perdre toutes les données. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INUTILE DE POSTER | |
| |
|