Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SKALP
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2006

IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter Empty
MessageSujet: IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter   IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter EmptyVen 14 Juil 06 à 22:54

Bonjour everybody...décidément,j'ai pas de bol,je ne peux poser ma question que sur ce nouveau forum où,apparement,il n'y a pas grand monde!
Quelle galere en plus pour acceder au forum!c'est la loterie!entre 2 clics,sinon,je suis redirigé sur un autre site!(ça le fait à tout le monde?)
Bref..si il reste un magicien pour m'aider...je désespere!
J'ai donc une LiveBox Inventel depuis 3 mois+Tv+Tel...et je n'ai que des problemes.(pour changer!)Je suis sous XP Pro Sp1
Depuis 1 semaine,impossible de me connecter!J'ai apparement trouver un probleme d'adresse IP.puisque j'ai 169.254.26.230 et que j'ai lu qu'en dessous de 192. je ne peux pas avoir de connection.
J'ai appelé à peu pres 450 fois wanadoo, Orange, FT..et ma mere!Wink
J'ai meme utiliser Winsockxpfix pour réparer un probleme éventuel...rien à faire.Je retombe toujours avec cette adresse.
J'ai essayé de modifier moi meme l'adresse Ip,mais ça ne change rien.en Cmd,j'ai toujours la meme adresse.
J'ai pourtant bien une autre adresse dans les proprietés de connections.
La livebox est détectée,mais je n'accede pas au serveur.
J'écris ici sur le 2eme Pc où j'ai acces à la page Inventel de configuration,mais vu que ça marche ici,je n'ose pas modifier des données.
J'ai chercher sur le forum,mais malgré quelques infos,ça ne m'a pas vraiment aidé.
D'apres Wanadoo,il me disent de contacter Microsoft...pour le moment,pas de réponse...je désespere donc!
J'offre un mois gratuit d'abonnement à wanadoo à celui qui trouve la solution...hein?comment ça,Wanadoo n'est pas d'accord?ben...ma collection de Pokémon alors!
Merci!Wink
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter Empty
MessageSujet: Re: IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter   IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter EmptyMar 15 Aoû 06 à 10:13

Bonjour,

Pour donner une réponse fiable et rapide à votre question, je vous invite à vous rendre sur le nouveau forum : http://www.livebox.asso.fr/site/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
thomas37
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2006

IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter Empty
MessageSujet: Re: IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter   IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter EmptyDim 5 Nov 06 à 17:58

Veuillez vous rendre ici : http://www.livebox.asso.fr/site/

Merci et à bientôt
Oups ont m'a doubler Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter Empty
MessageSujet: Re: IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter   IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IP non reconnue,impossible de la modifier ni de se connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecter
» Impossible de se connecter
» impossible de me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: NOTRE FORUM
 :: Le nouveau Forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser