Bonjour everybody...décidément,j'ai pas de bol,je ne peux poser ma question que sur ce nouveau forum où,apparement,il n'y a pas grand monde!
Quelle galere en plus pour acceder au forum!c'est la loterie!entre 2 clics,sinon,je suis redirigé sur un autre site!(ça le fait à tout le monde?)
Bref..si il reste un magicien pour m'aider...je désespere!
J'ai donc une LiveBox Inventel depuis 3 mois+Tv+Tel...et je n'ai que des problemes.(pour changer!)Je suis sous XP Pro Sp1
Depuis 1 semaine,impossible de me connecter!J'ai apparement trouver un probleme d'adresse IP.puisque j'ai 169.254.26.230 et que j'ai lu qu'en dessous de 192. je ne peux pas avoir de connection.
J'ai appelé à peu pres 450 fois wanadoo, Orange, FT..et ma mere!
J'ai meme utiliser Winsockxpfix pour réparer un probleme éventuel...rien à faire.Je retombe toujours avec cette adresse.
J'ai essayé de modifier moi meme l'adresse Ip,mais ça ne change rien.en Cmd,j'ai toujours la meme adresse.
J'ai pourtant bien une autre adresse dans les proprietés de connections.
La livebox est détectée,mais je n'accede pas au serveur.
J'écris ici sur le 2eme Pc où j'ai acces à la page Inventel de configuration,mais vu que ça marche ici,je n'ose pas modifier des données.
J'ai chercher sur le forum,mais malgré quelques infos,ça ne m'a pas vraiment aidé.
D'apres Wanadoo,il me disent de contacter Microsoft...pour le moment,pas de réponse...je désespere donc!
J'offre un mois gratuit d'abonnement à wanadoo à celui qui trouve la solution...hein?comment ça,Wanadoo n'est pas d'accord?ben...ma collection de Pokémon alors!
Merci!