Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme ethernet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ibanez
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2006

probleme ethernet Empty
MessageSujet: probleme ethernet   probleme ethernet EmptyLun 3 Juil 06 à 22:04

Bonjour a tous Smile

Voila, j'ai un petit probleme et j'espere que vous pourriez m'aider a y resoudre. Smile

J'utilise une LiveBox Inventel connecté par cable ethernet (realtek RTL8139/B10x Family Fast Internet NIC) et je suis en win xp sans sp1 ni sp2

J'explique:

Recemment, j'ai fais la mise a jour du logiciel zone alarm, et au reboot du pc , je ne pouvais plus me connecter a internet.. :s J'ai essayé multiples solutions, j'ai desactivé zone alarm et suis aller meme jusqu'a le desinstaller et l'antivirus aussi (avast), rien a faire. J'ai tenté plusieurs restaurations du systeme avec des jours differents, restauratios reussies, problemes resolus, non. Sad

J'ai donc fais une remise a zéro de ma livebox, qui n'a pas arrangé non plus mon probleme. En voulant reinstaller ma connexion avec le cd liveboc fourni, j'obtiens l'erreur 503 qui me dis que l'ip de mon pc ne peut pas se connecter a la livebox et que soit je dois config mon pc en ip fixe avec des coordonées precises soit je me met en ip automatique.

J'ai testé les deux solutions, en reglant dans connexions réseaux, toujours rien a faire. Pourtant le DHCP est activé ( j'ai verifié sur la page 192.168.1.1 depuis un autre pc connecté en wi-fi car sur le mien je pouvais meme pas acceder a la page)

J'ai meme essayé une restauration de la touche (tcp/ip) en effacant des trucs dans la clé de registre, toujours rien a faire.

En tapant ipconfig /all dans cmd, dans paserelle par defaut il n'y avais rien, ce qui montre bien que mon pc n'est pas connecté a la livebox.

J'ai meme essayé d'installer une ancienne version de zonealarm, au reboot, ils detectent une nouvelle connection, je fais autoriser, et non toujours rien...

Pourtant tout marchait a merveille avant la mise a jour de zone alarm, je comprend plus rien ! J'ai testé plein de solutions, fouillé les sites et forum d'aide, et toujours rien..

Je suis vraiment despéré Sad J'espere que quelqu'un pourra m'aidé ici, je suis a deux doigts de reformaté mon pc :/

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
baptiste.lanani
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 107
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2005

probleme ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme ethernet   probleme ethernet EmptySam 8 Juil 06 à 13:13

Est-ce que tu pourrais poster sur le nouveau forum car ici personne ne répondra !!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas37
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2006

probleme ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme ethernet   probleme ethernet EmptyDim 5 Nov 06 à 17:59

Veuillez vous rendre ici : http://www.livebox.asso.fr/site/

Merci et à bientôt
Oups ont m'a doubler Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ethernet Empty
MessageSujet: Re: probleme ethernet   probleme ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme Ethernet
» probleme d' ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: NOTRE FORUM
 :: Le nouveau Forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser