Sujet: deconnexion =(( Mar 14 Fév 06 à 10:31
Bonjour j'ai une livebox inventel et j ai une connexion 1mega ca fait quelques mois que tout fonctionne parfaitement mon pc est connecté a internet en permanence
mais là ca fait une semaine que j'ai un probleme au bout d'une journee maxi parfois juste quelques heures je perd la liaison avec ma live box (mon pc est connecté sans fils) et impossible de se reconnecter windows me dit aucun reseau sans fil a proximité la live box elle ne presente aucune erreur pas de clignotement ni quoi que se soit le probleme viens peut etre de mon pc je ne sais pas
est ce que quelqu un connait se probleme et peu m aider???
merci=)
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: deconnexion =(( Mar 14 Fév 06 à 12:47
Bonjour,
Ce site est fermé et ses différentes sections ne peuvent plus être consultées qu'en lecture seule.
Il serait judicieux d'aller poser vos questions sur notre nouveau site et notre nouveau forum donc voici l'adresse : http://www.livebox.asso.fr/site/.
sepultur Invité
Sujet: Re: deconnexion =(( Mer 15 Fév 06 à 11:07
Et dire qu'y en à ki trouve encore le moyen de poster sur un forum fantôme... lol
ca me fait rire un eu quand même lol lol
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
Sujet: Re: deconnexion =(( Mer 15 Fév 06 à 20:46
sepultura_666 a écrit:
Et dire qu'y en à ki trouve encore le moyen de poster sur un forum fantôme... lol
ca me fait rire un eu quand même lol lol
Oui. , c'est le cas de le dire !
minupinu17 Nouveau
Sujet: Re: deconnexion =(( Jeu 16 Fév 06 à 0:29
si vous etes pas content c pareil moi j y comprend rien a votre nouveau site sur le forum y a pas de categorie aide
Clicdroit Administrateur
Sujet: Re: deconnexion =(( Jeu 16 Fév 06 à 14:56
minupinu17 a écrit:
si vous etes pas content c pareil moi j y comprend rien a votre nouveau site sur le forum y a pas de categorie aide
Mais si. Allons, voyons. Clique sur ce lien : http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?board=69.0 ,
et viens vite nous rejoindre sur le nouveau forum.
thomas37 Nouveau