Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

comment jouer en reseau local avec la livebox

AuteurMessage
bihen
Invité

comment jouer en reseau local avec la livebox Empty
MessageSujet: comment jouer en reseau local avec la livebox   comment jouer en reseau local avec la livebox EmptyDim 1 Jan 06 à 11:37

bonjour, tout d'abord meilleurs voeux a tous et toutes. voila mon probleme: je possede la livebox inventel, elle est branchée en ethernet sur mon pc et le pc de ma fille est branché avec le dongle wifi qui est fourni avec. cela fonctionne tres bien. le probleme c'est que l'on veux jouer ensemble a call of duty en reseau local c'est a dire tout les deux sur la meme carte de jeux,donc j'edite la carte sur mon pc et ensuite impossible de trouver la carte sur le sien . y a t'il une manip a faire,car je n'y connait pas grand chose. les deux pc sont partagés sans problemes,on passe de l'un a l'autre sans soucis. si quelqu'un peut me venir en aide ,il seras le bienvenue merci d'avance et cordialement Merci
Revenir en haut Aller en bas

comment jouer en reseau local avec la livebox
Page 1 sur 1