Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bloquage du au "mulet"

Aller en bas 
AuteurMessage
anakine6
Invité




Bloquage du au "mulet" Empty
MessageSujet: Bloquage du au "mulet"   Bloquage du au "mulet" EmptySam 31 Déc 05 à 11:34

Bonjour,

Oui je sais que c'est interdit et autres, mais on sait tous que les très hauts débit ne servent pas qu'à lire les mails. Mdr3

Voilà, quelques minutes après que je mette en route mon "mulet", et ben ma connection se coupe, et la livebox se bloque à un tel niveau que je suis obligé de la débrancher / rebrancher pour qu'elle "reparte".

Ce phénomène est venu d'un seul coup, pas de changements sur mùa config ni sur mon abonement qui tourne depuis plus d'un an, à part peut être la dernière mise à jour auto de la LB.

Quelqu'un a t'il une réponse ou bien une procédure pour "forcer" la LB à revenir au firm précedent ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Bloquage du au "mulet" Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du au "mulet"   Bloquage du au "mulet" EmptySam 31 Déc 05 à 14:35

Pas d'idées ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Bloquage du au "mulet" Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du au "mulet"   Bloquage du au "mulet" EmptySam 31 Déc 05 à 15:58

Sans quoi quels sont les effets d'un reset "usine" sur ce bazar, et est il possible d'empêcher les MAJ auto, pasque là ça devient gonflant ?
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Bloquage du au "mulet" Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du au "mulet"   Bloquage du au "mulet" EmptySam 31 Déc 05 à 16:39

Alors pour ceux que ça interresse, j'ai appellé la hotline wanad', le mec m'a fait faire un reset usine, et bilan, je "tirais" avant à plus de 800 ko, et maintenant, je décolle à peine des 400 (avec votre fichier image test), suis dégouté, à l'aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Bloquage du au "mulet" Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du au "mulet"   Bloquage du au "mulet" EmptySam 31 Déc 05 à 17:04

Et ben y'a pas, malgré reboot, optimisation et autres, je "plafonne" à 400 ko/s alors que mes indicateurs dans ma LB sont : 8160 / 1024, heu, AU SECOURS là......
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Bloquage du au "mulet" Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du au "mulet"   Bloquage du au "mulet" EmptySam 31 Déc 05 à 18:04

Et ça déconnecte toujours....

Si mon post interresse persone, dites le les gars....
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Bloquage du au "mulet" Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du au "mulet"   Bloquage du au "mulet" EmptyDim 1 Jan 06 à 8:03

Ben j'ai trouvé, 'faut désactiver le foutu pare feu de cette foutue livebox !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Bloquage du au "mulet" Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du au "mulet"   Bloquage du au "mulet" EmptyDim 1 Jan 06 à 12:08

sympa de donner acces a ta lb !!!!
ne t etonne pas si tu as des changements dans la config de la lb un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
anakine6
Invité




Bloquage du au "mulet" Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du au "mulet"   Bloquage du au "mulet" EmptyDim 1 Jan 06 à 14:13

mcgyver2b a écrit:
sympa de donner acces a ta lb !!!!
ne t etonne pas si tu as des changements dans la config de la lb un de ces jours

Ben j'ai pas trouvé d'autres méthodes (vu le nombre de réponses), et puis qui s'inquièterait des 3 conneries que j'ai dans mon tacot et j'ai pas trouvé mieux......
Revenir en haut Aller en bas
villars
Invité




Bloquage du au "mulet" Empty
MessageSujet: anakine et le mulet   Bloquage du au "mulet" EmptyDim 1 Jan 06 à 18:50

Bj anakine
alors tj du côté obscur de la force ?
Bon c'est simple
moi pendant un an j'ai galéré comme toi et cela ne vient pas de live box (j'ai une sagem avec un 512 k +voip) avec 1500 Mo de mémoire
et ça déconnecté toutes les 8 h !!!!!
voilà ce que j'ai fait
- mettre à jour les drivers de ta carte réseau
- mettre à jour les drivers de ta carte mère
- mettre à jour les drivers bios de ton processeur

une fois que tu as fais tout cela, si ton problème persiste, c'est que cela vient de ton mulet :
- ne pas trop demander à ton mulet car celui ci est très gourmand de ressources et bande passante, si tu as une mauvaise config = il te déconnecte d'internet
personnellement j'ai réduit les dll à 10 et maintenant plus aucun problème
avec un nombre maximum (et raisonnable) de connexion serveur
je ne pourais t'en dire plus au risque de me faire censurer
tu trouveras sur d'autres sites non prohibés les paramétrages adéquats pour ton problème

super
Revenir en haut Aller en bas
villars
Invité




Bloquage du au "mulet" Empty
MessageSujet: suite   Bloquage du au "mulet" EmptyDim 1 Jan 06 à 18:51

ah aussi j'oubliais
n'oublie pas de paramétrer le pare feu de ta LB afin qu'il laisse paser les ports de ton mulet.... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquage du au "mulet" Empty
MessageSujet: Re: Bloquage du au "mulet"   Bloquage du au "mulet" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquage du au "mulet"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloquage livebox
» creation serveur steam "impossible" + "ftp pe
» Sagem 3202,Upload "bride" a 256k depuis remplaceme
» difference entre "ouvertur port" et "firewall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser