Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Download bloqué ?

Aller en bas 
AuteurMessage
nii-ko
Invité




Download bloqué ? Empty
MessageSujet: Download bloqué ?   Download bloqué ? EmptyVen 30 Déc 05 à 11:45

Bonjour à tous.
je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir.

En gros :
Il y 3 mois, aprés un an d'utilisation de la ligne sans problème, ma live box (ou un autre modem, j'ai essayé plusieur matos, le problème est le même) se bloque au niveau du download.
En fait, elle se connecte parfaitement, je peux pinguer des adresses comme google et tout, mais les pages ne se téléchargent pas, le download est bloqué.
J'ai appelé plusiseurs fois wanadoo et FT, il ont résoluent 2 fois mon problème sans me dire sur le moment ce que c'était.
Puis 3 à 4 semaines aprés que ça remarche, boom ça retombe.
Sachant que sur le moment quand je les ai au téléphone, ils ne sont pas capables de me résoudre le problème et comme par magie aprés 2 jours que je leur gueule dessus, ça remarche.
Dans les périodes où ça remarche, je fais généralement une utilisation intensive des logiciel de téléchargement.
Ce qui me pousse à croire que je me retrouve volontairement bloqué au niveau du download, sachant que l'upload continue de marcher.
La semaine dernière, j'ai entendu parler de problème similaires chez free, qui filtrerai les mauvais clients (gros downloaders) et qui les ferais passer sur une ligne filtrée où le DL est limité.
Le problème c'est que moi je peux même pas charger la page google.
Mais je le répète, le ping marche trés bien, les connexions aux pages aussi mais pas de dl possible de la page.
Bref, j'aimerais beaucoup que vous éclairiez ma lanterne car j'en ai plein le cul de perdre mon fric en hotline.

je tiens à préciser que je n'ai pas de virus, que le formatage du pc ne change rien au problème, donc pas la peine de chercher de ce côté.
Et entre j'en ai plein le cul de ces techniciens qui nous font refaire ces commandes dos à deux balles à chaque fois histoire de perdre une demie heure sur la hotline. De plus même en leur laissant notre numéro, quand ça coupe ils rappellent jamais.

Voici ce que j'ai lu sur un forum concernant le problème chez free
Citation :
Pheelo a écrit: un mec sur un autre forum a eu une réponse de la part de la Hotline assez "flippante".
je vous la colle.


Bon j'ai ma réponse :

Free a décidé de brider les vilains consommateurs de bande passante. Si vous êtes :
- En IP/MAX IP/2048
- Uploadeur/Downloadeur sur P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> (legal/pas legal)
- Uploadeur/Downloader sur les newsgroups
- Joueur en ligne (Steam, WoW)

Vous pouvez rentrer dans le club trés privé des dispo-82.65.

Free n'est pas capable d'assumer ses offres ADSL MAX. Il sont d'abord brider le téléchargement sur leur propre serveur de news, ensuite, ils ont procédés au bridage Total de tous les services -Web, FTP, Irc, Msn, Jeux en ligne etc...- en plaçant les gens qui consommaient de la bande passante -+ de 30 go par mois aux dires du hotliner- sur un routeur analogique avec un minimum de bande passante. Ils ont donnés un nom à cette manoeuvre : Epurage.

Le but de la manoeuvre est de faire fuir ces "mauvais" clients.
Je remercie ce hotliner d'avoir été sincère avec moi, après une passionnante attente téléphonique de plus de 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Download bloqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox se bloque
» mon pc ou xp ce bloque en wifi
» live box qui se bloque
» Livebox qui se bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser