Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1

Aller en bas 
AuteurMessage
jicew
Invité




Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1 Empty
MessageSujet: Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1   Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1 EmptyJeu 29 Déc 05 à 16:32

Bonjour,
J'utilise un petit réseau local domestique avec plusieurs micros sous Win XP Pro SP2 connectés en ethernet pour 2 d'entre-eux et en Wifi sur 3 autres pc portables à une LiveBox Sagem.
J'usqu'à il y a une semaine tout roulait, sauf que depuis peu, un des portables HP Compaq NC6000 ne navigue plus en wifi à partir de sa carte Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter (centrino).
Sur ce micro qui fonctionnait sans souci jusque là je suis contraint de rester en Windows XP Pro SP1 .
La connexion à la LiveBox s'effectue bien et j'ai l'indication d'un signal excellent. Par contre lorsque je vérifie l'attribution d'une adresse IP par le DHCP de la LB, dans un 1er temps j'ai les valeurs 0.0.0.0 puis ensuite j'obtiens la valeur 169.254.169.24 et comme masque 255.255.000.000
----> donc pas de navigation. Pendant le même laps de temps les 2 autres pc portables sont connectés et naviguent normalement. Ces 2 portables sont équipés de carte Wifi amtel de FT.
Je me suis connecté sur l'adminstration de la LB et dans "réseau sans fils liste des adresses MAC je vois bien l'adresse MAC de ma carte Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter (centrino).
J'ai fait le test en choisissant d'affectuer une ip fixe en 192.168.1.52 avec un masque de 255.255.255.000 une passerelle de 192.168.1.1 , dans les DNS j'ai mis 192.168.1.1 et puis en 2eme 80.10.246.2 mais rien y fait ça ne fonctionne pas mieux.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jicew
Invité




Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1 Empty
MessageSujet: J'ai réglé mon problème   Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1 EmptyJeu 29 Déc 05 à 18:45

En fait j'ai dans un 1er temps vérifié toutes les indications fournies dans la fiche d'assistance de Wanadoo http://assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp
Puis en me connectant en ethernet à l'administration de ma LB Sagem je suis allé dans "réseau sans fils", j'ai fait varié la valeur wep/wpa pour me replacer au final sur wep et j'ai appliqué puis j'ai supprimé de la liste des adresses MAC celle correspondant à ma carte Intel(R) PRO/Wireless LAN 2100 3B Mini PCI Adapter (centrino).
J'ai redémarré ma LB Sagem et dès qu'elle a été synchro, puis connectée après avoir redémarré mon pc en activant le Wifi, j'ai refais l'association en appuyant le bouton "reg" de ma LB.
Maintenant ça fonctionne de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
coproces
Invité




Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1 Empty
MessageSujet: voila   Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1 EmptyJeu 29 Déc 05 à 19:47

essai de restaurer tcp/ip si non change de canal au niveau de la config 802.11 de la lb mé par exemple sur canal 7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1 Empty
MessageSujet: Re: Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1   Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbm Wifi centrino LBSagem WinXP SP1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samba sur ethernet et winxp sp2 sur wifi
» wifi connexion auto demarrage winXP
» G LA REPONSE PB WIFI CENTRINO ET AMD sous SP2
» Probleme WIFI Centrino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser