Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui croire ? Je suis perdu...!

Aller en bas 
AuteurMessage
jiggakno
Invité




Qui croire ? Je suis perdu...! Empty
MessageSujet: Qui croire ? Je suis perdu...!   Qui croire ? Je suis perdu...! EmptyJeu 29 Déc 05 à 10:47

Voilà mon problème. Lorsque je vais dans le panneau de configuration de la LiveBox, dans les info système, j'ai ça: 7668 kbit/s en descendant et 928 en montant, ce qui s'rapproche fortement des valeurs que j'avais quand j'étais chez un autre FAI, mais bref... Ce qui m'chiffonne, c'est qu'avec les centaines de tests de bande passante que j'ai effectué, j'tombe toujours entre 5.5 et 6.1 Mbit/s en descendant et entre 400 et 600 kbit/s en montant, Grrr . Alors quellles sont mes vraies valeurs, celles de la LB ou celles des tests.Merci pour les réponses.

PS: je suis tenté de croire les valeurs indiquées par ma LB, non à cause des chiffres plus flatteurs, mais plutôt parce que comme je l'ai indiqué plus haut elles se rapprocheraient de celles que j'avais chez l'autre FAI. Mais comme j'ai pas la science infuse Mdr3 !!!
PPS: je suis passé à l'auto-adaptif il y une semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Diagorn
Invité




Qui croire ? Je suis perdu...! Empty
MessageSujet: Re: Qui croire ? Je suis perdu...!   Qui croire ? Je suis perdu...! EmptyJeu 29 Déc 05 à 10:56

Les valeurs que tu vois sur ta livebox sont des valeurs ATM qui sont différents des valeurs IP que tu obtiens en faisant des tests de débits.
Sinon je pense que c'est normal que tu sois en 7668 car maintenant avec le palier autoadaptatif, il te colle pratiquement toujours à cette vitesse (du moins c'était le cas avec moi malgré que ma ligne ne le supportait pas)
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




Qui croire ? Je suis perdu...! Empty
MessageSujet: Re: Qui croire ? Je suis perdu...!   Qui croire ? Je suis perdu...! EmptyJeu 29 Déc 05 à 13:03

Ah oui, les valeurs ATM, cette poudre aux yeux qu'ils nous jettent pour nous attirer dans leurs filets !!! Bon, ben tant pis. J'ai pas fini d'pleurer mon méga perdu en passant d'un FAI à l'autre Nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui croire ? Je suis perdu...! Empty
MessageSujet: Re: Qui croire ? Je suis perdu...!   Qui croire ? Je suis perdu...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui croire ? Je suis perdu...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de question sur la LB
» Qui croire??
» ou tester ma connexion ?
» longueur de ligne, attenuation etc.. qui croire? combien max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser