Si ta livebox est une Inventel, tu n'est pas au bon endroit.
Ici, c'est pour les Sagem.
Maintenant, ce que tu décris ressemble à une mise à jours.
La seule chose à faire est de la laisser faire jusqu'à ce qu'elle redémarre toute seule.
Mais ce qui est étrange, c'est que les serveurs sont fermés depuis déjà quelques semaines (début décembre je crois).
Celà dit, il serait peut-être interessant de savoir dans quelle condition elle le fait.
Si elle le fait dès qu'elle se syncronise ou si c'est au bout d'un certain temps, si les identifiants internet sont bien entrés (ce qui veut dire qu'elle se connecte bien au net et là, on en revient à la mise à jour une fois de plus).
La mise à jour ne doit pas durer plus d'une heure (généralement entre 30 et 45 minutes).
Donc, si ça dure vraiment trop longtemps (disont 2 heures), il faut débrancher la box électriquement, attendre 10 secondes et la rebrancher pour qu'elle redémarre ou qu'elle finise sa mise à jour.
Si la box a été débranchée pendant la mise à jour, il y a 2 solutions.
1°) Elle a été débranchée pendant qu'elle téléchargeait le nouveau firmware. Là, aucun problème, elle reprendra.
Le problème c'est que les serveurs sont fermés pour le moment et depuis un certain temps, alors ça va pas être facile.
Seule solution, attendre quelques jours que Wanadoo les réouvre.
2°) Elle a été débranchée pendant qu'elle se mettait à jour. Et là, il y a un risque qu'elle soit endommagée, et là, à part l'échange, je ne vois pas trop quoi faire.