Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probleme !! urgent svp

Aller en bas 
AuteurMessage
clemence
Invité




probleme !! urgent svp Empty
MessageSujet: probleme !! urgent svp   probleme !! urgent svp EmptyJeu 29 Déc 05 à 2:41

Bonjour,
quand j'alume ma livebox inventel, le voyant diode reseau local et fixe puis apre tout clignote de partout et apre il y as le @ qui clignote et le wi-fi qui clignote au bou d'un moment le wi-fi reste fixe mais le @ clignote toujour et je ne peu pas me connecter comment faire ? aidez moi svp je suis perdue
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




probleme !! urgent svp Empty
MessageSujet: Re: probleme !! urgent svp   probleme !! urgent svp EmptyJeu 29 Déc 05 à 5:26

Si ta livebox est une Inventel, tu n'est pas au bon endroit.
Ici, c'est pour les Sagem.

Maintenant, ce que tu décris ressemble à une mise à jours.
La seule chose à faire est de la laisser faire jusqu'à ce qu'elle redémarre toute seule.
Mais ce qui est étrange, c'est que les serveurs sont fermés depuis déjà quelques semaines (début décembre je crois).

Celà dit, il serait peut-être interessant de savoir dans quelle condition elle le fait.
Si elle le fait dès qu'elle se syncronise ou si c'est au bout d'un certain temps, si les identifiants internet sont bien entrés (ce qui veut dire qu'elle se connecte bien au net et là, on en revient à la mise à jour une fois de plus).

La mise à jour ne doit pas durer plus d'une heure (généralement entre 30 et 45 minutes).
Donc, si ça dure vraiment trop longtemps (disont 2 heures), il faut débrancher la box électriquement, attendre 10 secondes et la rebrancher pour qu'elle redémarre ou qu'elle finise sa mise à jour.

Si la box a été débranchée pendant la mise à jour, il y a 2 solutions.

1°) Elle a été débranchée pendant qu'elle téléchargeait le nouveau firmware. Là, aucun problème, elle reprendra.
Le problème c'est que les serveurs sont fermés pour le moment et depuis un certain temps, alors ça va pas être facile.
Seule solution, attendre quelques jours que Wanadoo les réouvre.

2°) Elle a été débranchée pendant qu'elle se mettait à jour. Et là, il y a un risque qu'elle soit endommagée, et là, à part l'échange, je ne vois pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Invité




probleme !! urgent svp Empty
MessageSujet: Re: probleme !! urgent svp   probleme !! urgent svp EmptyJeu 29 Déc 05 à 6:20

en faite je les debrancher et j'ai apuiyer sur le 1 pour je pense la rebooter et depui plus rien j'ai essayer avec le cable usb mais mon pc la detecte pas et oui sa a durer plus de 2h bcp plus! je n'arrive pas a comprendre dsl de mettre tromper mais tu peu m'aider quand meme stp
je ne c'est pas du tout coi faire je n'y connai pas grand chose
Nul
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




probleme !! urgent svp Empty
MessageSujet: Re: probleme !! urgent svp   probleme !! urgent svp EmptyVen 30 Déc 05 à 1:46

Bouton 1? C'est une Inventel donc.

Le reset usine, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, j'ai une Sagem.
Il me semble que c'est le bouton 1.
Donc, débranche, bouton 1, rebranche sans relacher le bouton 1 jusqu'à ce que les diodes wi-fi, réseau et erreur soient allumées fixes. Ca doit prendre une minutes environ.
Ensuite, on relâche, et on regarde ce qui se passe.
Si ça ne fait rien au niveau des diodes, essai avec le bouton 2.

Si ça continue, seul Wanadoo peut faire quelque chose (l'échanger).
Il faut donc leur téléphoner, ils donnent leurs accord pour l'échange, et on peut aller dans n'importe quelle agence FT pour la changer.

Mais c'est arrivé comment et quand?
Je sais que les Inventel sont très sensible pour les mises à jours et qu'en cas de coupure, c'est la panne presque assurée.
Mais bon, c'est quand même biazarre vu que les serveurs sont fermés depuis le début du mois...
Revenir en haut Aller en bas
roibob
Invité




probleme !! urgent svp Empty
MessageSujet: Re: probleme !! urgent svp   probleme !! urgent svp EmptyVen 30 Déc 05 à 11:31

salut alors ton voyant clignotte lentement ou rapidement
si c rapidement c un probleme de synchro donc soit ya un soucis ds t branchement soit t filtre son mort soit ya un probleme sur la ligne ft
apres si il clignotte lentement c quil manque les codes de connexion ds la lb dc la fo aller ds configuration de ma lb >> acces au page de configuration >> admin / admin >> service >> acces internet >> retaper les identifiants et valider >> regarder si @ a arreter >> et la ca devrai marcher
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER8
Invité




probleme !! urgent svp Empty
MessageSujet: Re: probleme !! urgent svp   probleme !! urgent svp EmptyVen 30 Déc 05 à 11:46

Il n y a pas de mise a jour automatique sur les inventel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme !! urgent svp Empty
MessageSujet: Re: probleme !! urgent svp   probleme !! urgent svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme !! urgent svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme insttalation urgent
» probleme important et urgent
» TRES URGENT : probleme de synchronisation
» probleme urgent de carte pci asus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser