Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 No-ip DUC

Aller en bas 
AuteurMessage
mija3012
Invité




No-ip DUC Empty
MessageSujet: No-ip DUC   No-ip DUC EmptyJeu 29 Déc 05 à 1:07

Bonjour, comment peut on configurer le logiciel No-ip DUC ou la Live box Sagem, afin d'avoir une ip fixe pour pouvoir utiliser Teamspeak ?
je tiens à signaler que teamspeak fonctionne avec l'adresse ip du Pc, j'ai mon No-ip DUC qui demarre bien et dans la fenetre j'ai bien mon login de mon ip fixe, mais si le copain essaye de se connecter via mon ip fixe xxxx.no-ip.org;8767 ça ne marche pas.
Pouvez vous m'aider à parametrer ma Sagem svp, j'ai ouvert les ports de 20 à 100, en principe pour No-ip DUC c'est 80.
Je vous remercie d'avance A+ Hein2
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




No-ip DUC Empty
MessageSujet: Re: No-ip DUC   No-ip DUC EmptyJeu 29 Déc 05 à 5:13

Normalement, la box gère le DynDNS, mais il me semble bien que No-IP est géré également.
Il faut aller dans "Configuration avancée", puis dans "Réseau" et "DynDNS" pour finir.

Là, dans "Etat du service", on active.
Dans "Nom du compte", on entre le log
Dans "Mot de passe du compte", ben c'est le mot de passe
Et dans "Nom de l'hote à mettre à jour", c'est ton adresse No-IP complète qu'il faut entrer (c'est à dire avec le ".no-ip.org" à la fin).

Ensuite, on valide le tout, il me semble qu'il faut sauvegarder.
Puis on revient sur cette page, et à la ligne "Dernier message du serveur members.dyndns.org :", on doit lire "Le compte a été mis à jour avec succès.".
Ensuite, "Adresse IP (base de donnée DynDNS) :", là, tu as ton IP internet et non locale, et dans "Adresse IP (utilisé pour la mise à jour) :", ton IP internet également, la même que la ligne au dessus.

Et si ça ne fonctionne pas, ben tu peux toujours ouvrir un compte DynDNS Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
 
No-ip DUC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser