Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Partager une imprimante

Aller en bas 
AuteurMessage
ionman
Invité




[Résolu]Partager une imprimante Empty
MessageSujet: [Résolu]Partager une imprimante   [Résolu]Partager une imprimante EmptyMer 28 Déc 05 à 18:17

Bonjour.

Je possède une livebox inventel et j'aurais aimé partager l'imprimante (USB) reliée au PC de Bureau relié lui même en ethernet a la livebox. La partager avec le PC portable, relié, lui, en wifi...

Merci !


Dernière édition par le Dim 1 Jan 06 à 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




[Résolu]Partager une imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Partager une imprimante   [Résolu]Partager une imprimante EmptyMer 28 Déc 05 à 23:12

Sur le PC qui possède l'imprimante connectée en local, il faut préciser dans la configuration de l'imprimante qu'elle est partagée et lui donner un nom de partage.

Sur les autres PC, il faut également installer l'imprimante en question et ses pilotes en indiquant que c'est une imprimante réseau plutôt qu'une imprimante locale et en indiquant le nom de partage que vous avez donné lors de la configuration du premier PC.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Mjj
Invité




[Résolu]Partager une imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Partager une imprimante   [Résolu]Partager une imprimante EmptyJeu 29 Déc 05 à 19:21

Astuce si vous ne voyez pas le reseau dans "ajouter une imprimante" allez sur vos favoris reseau puis ouvrez le dossier contenant l'imprimante et glisser la dans le dossier imprimantes et télécopieurs.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ionman
Invité




[Résolu]Partager une imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Partager une imprimante   [Résolu]Partager une imprimante EmptyDim 1 Jan 06 à 18:49

Je vous remercie tout les deux Wink

Mais j'ai du bidouillé quelques trucs pour y arriver en plus des indications... Le principal c'est que j'y sois arrivé Wink


Bonne journée et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Partager une imprimante Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Partager une imprimante   [Résolu]Partager une imprimante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Partager une imprimante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partager une imprimante
» impossible de partager imprimante et musique sous Mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser