Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

debit montant

AuteurMessage
pigor59
Invité

debit montant Empty
MessageSujet: debit montant   debit montant EmptyMer 28 Déc 05 à 14:56

bonjours a tous je ne sais pas si c'est bien ici que je doit posté mais bon voila le moi dernier je reçois un mail me signalant que ma facture serais revu a la baise chose faite dans ce meme mail il me signale aussi que mon debit montant passerais a 800ko un de mes amis a reçu ce mail et ai passé a 820 moi a ce jour aucun changement je suis toujours a 320 je telephone donc a wanadoo leur axplique ce probleme et me reponde que tout est ok que je suis dans la bonne fourchette au niveau de ma connexion la je me demande si c'est bien vrai ou si j'ai eu a faire a une personne qui ne s'avais pas koi me repondre car ne conaissant rien a tout cela je me pose la question donc si quelqu'un pouvais eclairer ma lanterne et me dire si c'est normal ou si l'on sais moqué de moi cela serais simpa merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité

debit montant Empty
MessageSujet: Re: debit montant   debit montant EmptyMer 28 Déc 05 à 17:44

La lettre que tu as reçu indiquait 'jusqu'à 800 Kb'.. CE qui veut dire que cela peut aller de 256 à 800...

Ce n'est donc pas completemetn déconnant..

Perso je suis à 512 Kb...
pigor59
Invité

debit montant Empty
MessageSujet: Re: debit montant   debit montant EmptyMer 28 Déc 05 à 22:37

ok je te remercie pour ta reponse Merci
Contenu sponsorisé

debit montant Empty
MessageSujet: Re: debit montant   debit montant Empty