Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Imprimante HP 3310 wifi + LB sagem

AuteurMessage
jaryves
Invité

Imprimante HP 3310 wifi + LB sagem Empty
MessageSujet: Imprimante HP 3310 wifi + LB sagem   Imprimante HP 3310 wifi + LB sagem EmptyMer 28 Déc 05 à 12:48

Hello all!!

Je penssais que l'install de cette imprimante chez ma copine s'était bien déroulée mais il y a un souci: dès que j'imprime je perds immédiatement l'accès à la passerelle...fini l'acces à la LB donc et à forciori plus d'internet non plus...par contre si je scan: no soucy Grrr3

voici en gros la config:
- LB DHCP désactivé
- PC dongle sagem ip fixe 1.51
- Imprimante HP 3310 ip fixe 1.52

sachez également que pour retrouver l'acces à la LB je dois non seulement éteindre l'imprimante mais en plus booter la LB... étonnant non?
à l'inverse j'ai toujours acces au serveur web de l'imprimante via son IP, de ce coté la donc pas de souci!

j'espere que qq un aura une solution à me proposer Merci
Revenir en haut Aller en bas
jaryves
Invité

MessageSujet: Re: Imprimante HP 3310 wifi + LB sagem   Imprimante HP 3310 wifi + LB sagem EmptyMer 28 Déc 05 à 20:19

a oui et j'ajoute aussi que suite à une impression la diode traffic de la LB clignote a une vitesse impressionnante...il n'y aurait pas une saturation du réseau due à cette imprimante? si oui que faire? Mécontant
jaryves
Invité

MessageSujet: Re: Imprimante HP 3310 wifi + LB sagem   Imprimante HP 3310 wifi + LB sagem EmptyVen 30 Déc 05 à 11:41

Mdr2 personne? Mdr2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Imprimante HP 3310 wifi + LB sagem   Imprimante HP 3310 wifi + LB sagem Empty

Imprimante HP 3310 wifi + LB sagem
Page 1 sur 1