Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

probleme de connexion

AuteurMessage
leroux
Invité

probleme de connexion Empty
MessageSujet: probleme de connexion   probleme de connexion EmptyMer 28 Déc 05 à 3:58

bonjour a tous...alors voila mon probleme qui n'est pas commun :
une fois le pc allumer je me connecte a msn ou bien internet explorer sans lancer mon espace wanadoo et oh miracle j'ai une connexion internet, le seul defaut c'est que le nom d'utilisateur n'est pas present.
cela m'inquiete beaucoup, serait-ce un virus ou bien un spyware qui en serai la cause ???
please aider moi , je sai que ce n'est pas normal de pouvoir se connecter sans etre identifier par nom d'utilisateur et mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
gandalf6
Invité

probleme de connexion Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion   probleme de connexion EmptySam 31 Déc 05 à 0:49

leroux a écrit:
bonjour a tous...alors voila mon probleme qui n'est pas commun :
une fois le pc allumer je me connecte a msn ou bien internet explorer sans lancer mon espace wanadoo et oh miracle j'ai une connexion internet, le seul defaut c'est que le nom d'utilisateur n'est pas present.
cela m'inquiete beaucoup, serait-ce un virus ou bien un spyware qui en serai la cause ???
please aider moi , je sai que ce n'est pas normal de pouvoir se connecter sans etre identifier par nom d'utilisateur et mot de passe
Revenir en haut Aller en bas

probleme de connexion
Page 1 sur 1