Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Débranchement de cable USB...Problème

Aller en bas 
AuteurMessage
Luminel
Invité




Débranchement de cable USB...Problème Empty
MessageSujet: Débranchement de cable USB...Problème   Débranchement de cable USB...Problème EmptyLun 26 Déc 05 à 18:25

Bonjour,
Nous avons installer la live box pour avoir internet sur 2 ordinateurs. Tout à bien marché jusqu'à ce que ma soeur débrache le cable qui reliait la live box à ma prise usb. Elle a ensuite rebranché. Depuis, mon ordinateur se connecte à internet mais plus le sien qui marche avec une borne wifi...que faire ? Hein4

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
jtarroux
Invité




Débranchement de cable USB...Problème Empty
MessageSujet: Re: Débranchement de cable USB...Problème   Débranchement de cable USB...Problème EmptyLun 26 Déc 05 à 18:31

la WIFI est-il toujours actif sur l'interface de ta livebox (http://192.168.1.1/) ??

Sinon, à priori, il n'y a aucun rapport entre le fait que malencontreusement le cable USB du PC 1 est été débranché et le non fonctionnement du WIFI pour le PC 2 !! Bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Luminel
Invité




Débranchement de cable USB...Problème Empty
MessageSujet: Re: Débranchement de cable USB...Problème   Débranchement de cable USB...Problème EmptyLun 26 Déc 05 à 18:35

Citation :
la WIFI est-il toujours actif sur l'interface de ta livebox (http://192.168.1.1/) ??

Je ne comprends pas...

C'est très embêtant, que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




Débranchement de cable USB...Problème Empty
MessageSujet: Re: Débranchement de cable USB...Problème   Débranchement de cable USB...Problème EmptyLun 26 Déc 05 à 18:37

et en rebootant son PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Luminel
Invité




Débranchement de cable USB...Problème Empty
MessageSujet: Re: Débranchement de cable USB...Problème   Débranchement de cable USB...Problème EmptyLun 26 Déc 05 à 18:38

Heu...rebooter ? désolée, moi et les termes informatiques...
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




Débranchement de cable USB...Problème Empty
MessageSujet: Re: Débranchement de cable USB...Problème   Débranchement de cable USB...Problème EmptyLun 26 Déc 05 à 18:39

arretter et redemarrer l'ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
jtarroux
Invité




Débranchement de cable USB...Problème Empty
MessageSujet: Re: Débranchement de cable USB...Problème   Débranchement de cable USB...Problème EmptyLun 26 Déc 05 à 18:40

est-ce que le premier LED rouge est allumé en continu en rouge ??

Sinon, depuis ton poste connecté en USB, tu ouvres avec par exemple IE (Internet Explorer) une page, et dans l'adresse, tu renseignes http://192.168.1.1/ et là, normalement, si ton PC est bien en communication avec ta LIVEBOX, tu arrives sur une page, la page d'entrée de configuration de ta LB ... tu cliques à un endroit (je ne connais pas le texte, suis pas chez moi) ou est spécifié que c'est protégé par mot de passe, une invite de commande windows se présente à toi, tu renseignes admin en utilisateur, puis admin en mot de passe (si ce dernier n'a pas été changé), et tu arrives sur toutes les options te permettant de paramétrer correctement ta LB ... à un endroit, il y a WIFI (faut fouiller un peu), et tu vois si ce dernier est coché actif, ou non !!
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




Débranchement de cable USB...Problème Empty
MessageSujet: Re: Débranchement de cable USB...Problème   Débranchement de cable USB...Problème EmptyLun 26 Déc 05 à 18:42

essaye dans un premier temps ce que j'ai proposé
Revenir en haut Aller en bas
Luminel
Invité




Débranchement de cable USB...Problème Empty
MessageSujet: Re: Débranchement de cable USB...Problème   Débranchement de cable USB...Problème EmptyLun 26 Déc 05 à 18:42

ok Merci je vais essayer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Débranchement de cable USB...Problème Empty
MessageSujet: Re: Débranchement de cable USB...Problème   Débranchement de cable USB...Problème EmptyLun 26 Déc 05 à 22:05

Su la livebox, il y a des voyants rouges.
Il y a le @ qui donne l'état de la connexion
Il y a le >> qui indique les transferts des informations
Il y a le téléphone qui s'allume si on a pris l'option téléphonie par internet.
Et il y a un voyant en forme de petite antenne : si ce voyant est allumé, ça veut dire que le WiFi est actif sur la livebox.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débranchement de cable USB...Problème Empty
MessageSujet: Re: Débranchement de cable USB...Problème   Débranchement de cable USB...Problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débranchement de cable USB...Problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de deconnection avec un cable ethernet inventel
» Probleme de connection avec un cable rj 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser