Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

psp probleme obtention adresse IP!

AuteurMessage
bounoir
Invité

psp probleme obtention adresse IP! Empty
MessageSujet: psp probleme obtention adresse IP!   psp probleme obtention adresse IP! EmptyLun 26 Déc 05 à 14:05

bonjour a tous mon fils et moi avons un gros souci.voila j'ai la livebox branché en ethernet,le mode association activé,mais quand je veut naviguer tout se lance bien puis elle me répond " l'obtention de l'adresse ip a échoué, délai écoulé " alors si quelqu'un a une idée il sera reçu comme un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
jtarroux
Invité

MessageSujet: Re: psp probleme obtention adresse IP!   psp probleme obtention adresse IP! EmptyLun 26 Déc 05 à 18:11

bounoir a écrit:
bonjour a tous mon fils et moi avons un gros souci.voila j'ai la livebox branché en ethernet,le mode association activé,mais quand je veut naviguer tout se lance bien puis elle me répond " l'obtention de l'adresse ip a échoué, délai écoulé " alors si quelqu'un a une idée il sera reçu comme un dieu.

Bonjour,

je ne suis pas un fortiche et tout ca, mais j'ai un soucis similaire !!

Alors ce que j'ai pu glaner à droite à gauche, et ce que l'on m'a répondu ce jour ici même sur le forum LB, c'est qu'il faut aussi renseigner le code MAC de ta psp (que tu trouveras en fouillant sur "home" de ta PSP, ..) dans l'utilitaire http://192.169.1.1/ pour que cette dernière puisse reconnaitre et laisser faire la PSP lors des connexions !!

Voila ce que je sais, et je vais tester ce soir.

Mes amitiés.
bounoir
Invité

MessageSujet: Re: psp probleme obtention adresse IP!   psp probleme obtention adresse IP! EmptyLun 26 Déc 05 à 18:15

bonjour Jtaroux j'ai déja bien avancé maintenant me psp capte bien ma livebox mais elle me marque erreur dns est survenue 8041040F quand je veut me connecter a internet.
jtarroux
Invité

MessageSujet: Re: psp probleme obtention adresse IP!   psp probleme obtention adresse IP! EmptyLun 26 Déc 05 à 18:18

bounoir a écrit:
bonjour Jtaroux j'ai déja bien avancé maintenant me psp capte bien ma livebox mais elle me marque erreur dns est survenue 8041040F quand je veut me connecter a internet.

j'ai ce lien à te proposer .. malheureusement le tuto mentionné n'est plus en ligne, ceci dit, tu auras je pense de très bons conseils déjà pour bien avancer dans tes "aventures" !! C'est dans ce topic même ou je suis intervenu pour faire part de mon soucis !!

--> https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17622

J'espère de tout coeur que ton fils va pouvoir y .. arriver !!

DNS, si je me souviens bien, il faut laisser automatique.
jtarroux
Invité

MessageSujet: Re: psp probleme obtention adresse IP!   psp probleme obtention adresse IP! EmptyLun 26 Déc 05 à 18:21

j'ai aussi ce lien, vers un autre forum : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-405967-1-0-26-0-0.htm
bounoir
Invité

MessageSujet: Re: psp probleme obtention adresse IP!   psp probleme obtention adresse IP! EmptyLun 26 Déc 05 à 18:22

merci je vais voir ,et te tien au courant de l'évolution des choses
jtarroux
Invité

MessageSujet: Re: psp probleme obtention adresse IP!   psp probleme obtention adresse IP! EmptyLun 26 Déc 05 à 18:24

au plaisir, puis tes remarques me seront des plus précieuses, c'est ce que je dois faire ce soir ...! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: psp probleme obtention adresse IP!   psp probleme obtention adresse IP! Empty

psp probleme obtention adresse IP!
Page 1 sur 1