Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sos merci

Aller en bas 
AuteurMessage
fotophor
Invité




sos merci Empty
MessageSujet: sos merci   sos merci EmptyLun 26 Déc 05 à 13:54

Bonjour et bonne fête a tous et toutes ,voila j'ai un prob depuit que j'ai instaler la livebox avec mon ordi.. l'instalation c bien passer la livebox marche du tonner mon téléphone aussi ma je narrive plus a étaindre ou mètre en veille mon ordi et tous se qui été ou presque tous dans la barre en bas ou il y a l'heur a disparut et peu plus syncroniser mon pocket pc a mon ordi.. reconnet plus le port merci a tous et toute .
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




sos merci Empty
MessageSujet: Re: sos merci   sos merci EmptyLun 26 Déc 05 à 15:50

Si tu es connecté en USB, c'est normal.
Vire ça et met un cable réseau à la place.
Si tu n'en as pas, achète en un, ça coute 5€ maxi.
Si tu n'as pas non plus de carte réseau (étonnant vu que tous les PC ont des cartes réseau intégrés depuis quelques années maintenant), ça doit couter 10€ grand maximum.

Par contre, évite les cartes gigabit, il semble que la box n'aime pas ça du tout...
Revenir en haut Aller en bas
fotophor
Invité




sos merci Empty
MessageSujet: re sos merci   sos merci EmptyMar 27 Déc 05 à 12:33

Bonjour a tous et toutes et merci DMADSL mai j'ai omie de dire que je suis en usb wi-fi pence tu que c sa ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




sos merci Empty
MessageSujet: Re: sos merci   sos merci EmptyMar 27 Déc 05 à 16:08

Pareil. Ethernet.

Essai juste de débrancher le dongle wi-fi et regarde si ton PC s'éteind sans problème.
Si c'est le cas, ben tu as bien un problème sur ton port USB (peut-être n'est-il pas adapté (USB1) ou de mauvaise qualité).
Donc, on en reviendra au cable réseau.
S'il ne s'éteind toujours pas, ben c'est Windows, et il va falloir trouver ce qui le bloque (un soft nouvellement installé, une nouvelle carte etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




sos merci Empty
MessageSujet: Re: sos merci   sos merci EmptyMar 27 Déc 05 à 22:54

DMADSL a écrit:
Par contre, évite les cartes gigabit, il semble que la box n'aime pas ça du tout...

Faux !
Mon portable a un contrôleur Gigabit Ethernet et ma Bobox le supporte très bien... Idem pour mon commutateur sur lequel sont connectés mes deux PC.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




sos merci Empty
MessageSujet: Re: sos merci   sos merci EmptyMar 27 Déc 05 à 22:59

Anarloth a écrit:
DMADSL a écrit:
Par contre, évite les cartes gigabit, il semble que la box n'aime pas ça du tout...

Faux !
Mon portable a un contrôleur Gigabit Ethernet et ma Bobox le supporte très bien... Idem pour mon commutateur sur lequel sont connectés mes deux PC.

Oui, mais j'ai dit "il me semble"... (sauvé! super )
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




sos merci Empty
MessageSujet: Re: sos merci   sos merci EmptyMar 27 Déc 05 à 23:01

Enfin ça dépend peut être des cartes... Sur deux équipements Gigabit Ethernet essayés, on ne peut peut être aussi affirmatif que je l'ai été !
Revenir en haut Aller en bas
fotophor
Invité




sos merci Empty
MessageSujet: re sos merci   sos merci EmptyJeu 29 Déc 05 à 12:26

Je voulait remerci qui de droit j'ai suivi ton conseille j'ai débrancher ma clé ,ai redémarer mon ordi.. et rebrancher ma clé et ooooooooohhhh mirale tous fonction a nouveaux le top allor encore MERCI Merci Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos merci Empty
MessageSujet: Re: sos merci   sos merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Sagem .. Merci France Telecom
» Merci qui ?? Merci France-telecom
» messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser