Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb

Aller en bas 
AuteurMessage
nickmatt
Invité




livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb Empty
MessageSujet: livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb   livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb EmptyLun 26 Déc 05 à 1:07

qd je veux installer ma livebox en wifi sur mon pc portable tout se passe bien ds linstallation excpeté qd on arrive à l'étape de selection de la livebox (rien ne s'affiche ds la liste). linstallation de l'adaptateur wifi se passe bien et linstallation de la livebox par port usb marche trés bien aussi. quelqu'un peut m'aider ? j'ai déjà eu mon pc portable connecté en wifi par cette mm livebox mais je comprends pas pourquoi j'aiperdu cette connexion et pkoi seul ds ce mode là la livebox n'est pa detectée.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb Empty
MessageSujet: Re: livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb   livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb EmptyLun 26 Déc 05 à 13:33

Essayez de changer de canal radio sur la livebox : le 11 ou le 7, par exemple. Puis refaites l'association (en pressant le bouton 1).

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
nickmatt
Invité




livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb Empty
MessageSujet: Re: livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb   livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb EmptyMar 27 Déc 05 à 0:40

qu'est ce que vous appelez canal radio ??? ma livebox est une inventel j'aurai peut être du le preciser
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb Empty
MessageSujet: Re: livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb   livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb EmptyMar 27 Déc 05 à 12:38

Le WiFi, c'est de la radio. Les transmissions radio se font sur des fréquences bien particulières. Chacune de ces fréquence correspond à un canal.

Vous allez dans la page de config de la livebox (http://192.168.1.1)
Ensuite Sécurité --> 802.11g
Vous avez-là une liste déroulante pour le "Numéro de canal".
Ça permet de changer le canal radio utilisé par la livebox pour le WiFi.
Je conseille 11 ou 7... à essayer.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb Empty
MessageSujet: Re: livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb   livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox non detecté sous wifi mais nickel sur usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debian+dongle] Wifi nickel mais un ptit prob chiant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser