Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résolu : problème wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
rasmus95
Invité




Résolu : problème wifi Empty
MessageSujet: Résolu : problème wifi   Résolu : problème wifi EmptyDim 25 Déc 05 à 2:05

Il m'était impossible d'avoir une connexion stable en wifi de mes PC (4) sur la livebox.
Déco / reco sans arrêt alors que mon pc câblé gardait la connexion et que les diodes de la livebox restaient fixes attestant wifi ok .
J'ai finalement résolu le problème en désactivant le wifi de ma livebox, et en connectant en sortie de la box un routeur wifi dlink dsl604+ pour "faire" le wifi.
Depuis tout est stable , plus de problèmes.
Cela montre je pense un problème wifi de la livebox.
Pensez-vous que ce problème de wifi soit propre à ma livebox ou sont elles toutes comme ça ?
Est ce que cela vaut le coup de demander le remplacement de ma livebox ?
(mes caractéristiques de ligne sont impeccables , dixit FT : 17db de marge de bruit et affaiblissement de 18db)
Revenir en haut Aller en bas
Manu512
Invité




Résolu : problème wifi Empty
MessageSujet: Re: Résolu : problème wifi   Résolu : problème wifi EmptyDim 25 Déc 05 à 3:59

Une solution consiste a desactivé le IEEE machin chose de la connection wifi en principe ca marche pas mal et c'est un "truc" de la hotline wanadoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Résolu : problème wifi Empty
MessageSujet: Re: Résolu : problème wifi   Résolu : problème wifi EmptyDim 25 Déc 05 à 13:00

C'est certain que la portée radio de la livebox n'est pas excellente.

Mais il y a des canaux radio qui fonctionnent mieux que d'autres.

Le canal 11 et le canal 7 sont ceux à essayer en priorité.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu : problème wifi Empty
MessageSujet: Re: Résolu : problème wifi   Résolu : problème wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu : problème wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un probleme de connection wifi [resolu]
» deconection
» probleme avec dongle wifi inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser