Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Probléme connection livebox inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
Livesuck
Invité




Probléme connection livebox inventel Empty
MessageSujet: Probléme connection livebox inventel   Probléme connection livebox inventel EmptySam 24 Déc 05 à 19:04

Je me connecte sur le net donc les pages s'affichent mais au bout de 10 mibutes les pages ne s'affichent plus. Comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
TechMars
Invité




Probléme connection livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection livebox inventel   Probléme connection livebox inventel EmptySam 24 Déc 05 à 19:13

salut,

si tu pouvais donner des details sur ton debit , quel type de connectique tu utilise avec ta livebox ( wifi, usb, ethernet) ?
Revenir en haut Aller en bas
Livesuck
Invité




Probléme connection livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection livebox inventel   Probléme connection livebox inventel EmptySam 24 Déc 05 à 19:33

Ma livebox est connectée en USB. C'est une livebox inventel. Avant j'avais ne livebox sagem que j'ai échangée car j'avais beaucoup de problémes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Probléme connection livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection livebox inventel   Probléme connection livebox inventel EmptySam 24 Déc 05 à 19:38

Avec une connexion USB, c'est normal que tu aies des problèmes.
Vire ton cable USB et met un cable réseau à la place, tu vas voir, tu ne reconnaîtras pas ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
TechMars
Invité




Probléme connection livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection livebox inventel   Probléme connection livebox inventel EmptySam 24 Déc 05 à 19:51

tout a fait d'accord avec DMADSL on conseil d'utilisé un cable reseau ( ethernet) pour se connecter quand il n'y a pas utilisation du sans fil.

si le probleme persiste :

>> DEMARRER
>> EXECUTER
>> cmd
>> netsh int ip reset c:\resetlog.txt
>> netsh winsock reset
>> REDEMARRER L'ORDINATEUR

faire des tests

si sa fait toujour pareil voir les configurations du firewall et de l'antivirus
Revenir en haut Aller en bas
Livesuck
Invité




Probléme connection livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection livebox inventel   Probléme connection livebox inventel EmptySam 24 Déc 05 à 21:22

C'est du à quoi selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Probléme connection livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection livebox inventel   Probléme connection livebox inventel EmptyDim 25 Déc 05 à 22:33

Livesucks a écrit:
C'est du à quoi selon vous?
Ben à l'USB tout simplement.
Il suffit que le chipset ne soit pas très fiable ou manque un peu de puissance, et ça plante.

De plus, l'USB n'est fait que pour transférer des fichiers (appareil photo numérique ou lecteur MP3), mais pas plus.
Je trouve même que les HD USB sont une honte.

Donc, pour un flux de données constants, il n'y a que l'ethernet qui puisse faire passer ça sans problème.
En plus, une carte réseau, c'est fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme connection livebox inventel Empty
MessageSujet: Re: Probléme connection livebox inventel   Probléme connection livebox inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme connection livebox inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dongle inventel et win98 connection longue
» CONNECTION d'un 2eme ordi sur livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser