Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2pc wifi probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
antos73
Invité




2pc wifi probleme Empty
MessageSujet: 2pc wifi probleme   2pc wifi probleme EmptySam 24 Déc 05 à 15:10

bonjour, hier soir, je voulait mettre un 2eme pc equipé de wifi sur ma livebox(inventel) mon premier pc est deja en wifi avec la clé fournis dans ce pack, j'ai fait la connexion etc... sur mon 2eme ordinateur, cela me met, conexion etablie, signal exlent... tout est ok jusqu'a ce point, sur ce 2eme ordianteur je ne peux pas aler sur internet.. probleme, et pour linstant je n'ai trouvé aucune solution.... merci de otre aide..
Revenir en haut Aller en bas
dom71200
Invité




2pc wifi probleme Empty
MessageSujet: Re: 2pc wifi probleme   2pc wifi probleme EmptySam 24 Déc 05 à 16:30

vous avez bien rentré la clé WEP sur votre 2 eme pc ? si vous avez un portable centrino , vous avez bien la liaison wifi , mais il faut rentré la clé apres autrement , pas internet......

si c'est pas le cas faire un clic sur l'cone en bas a droite " ou vous voyer " connection sans fil ( wanadoo....), puis sur afficher les reseaux sans fil et choisir enfin dans la partie de droite la ou l'une des connection qui correspond a votre livebox en cliquant dessus vous pourrez ainsi entré votre clé web .

voir egalement a cette adresse

http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1
Revenir en haut Aller en bas
antos73
Invité




2pc wifi probleme Empty
MessageSujet: ne marche tjs pas   2pc wifi probleme EmptySam 24 Déc 05 à 19:18

j'ai fait et refait ce que vs m'ave dit, et tjs rien ne marche, je ne peux pas allé sur internet a aprir de mon 2nd ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
lowhigh
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 16/10/2005

2pc wifi probleme Empty
MessageSujet: Re: 2pc wifi probleme   2pc wifi probleme EmptyMar 27 Déc 05 à 0:57

Tu as mis bien la LB en mode association avant de saisir la clé wep ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2pc wifi probleme Empty
MessageSujet: Re: 2pc wifi probleme   2pc wifi probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2pc wifi probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme wifi
» probleme de wifi
» probleme wifi
» probleme wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser