Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Téléchargements et récupérations impossibles

Aller en bas 
AuteurMessage
idem84
Invité




Téléchargements et récupérations impossibles Empty
MessageSujet: Téléchargements et récupérations impossibles   Téléchargements et récupérations impossibles EmptySam 24 Déc 05 à 11:07

Bonjour,

Cela fait une semaine que je "corresponds" avec le sav du site Jukebox car je ne peux plus télécharger ni récupérer des musiques.

Je vous indique ma réponse d'hier au cas où vous pourriez m'aider.

En attendant passez un joyeux noël.

1/ Vous me demandez de désinstaller puis de réinstaller Media Bar : le problème est que je ne l'ai pas dans "Ajout/suppression de programmes"

2/ En faisant une recherche sur le lecteur C, je la trouve dans "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\OD2\Branding\SIB6-7" et dans "C:\Documents and Settings\MS Windows XP\UserData\852N4H6V".

3/ Encore mieux ce soir, alors que je suis identifiée sur le site de Wanadoo, Jukebox ne reconnaît pas mes identifiants. J'ai essayé aussi sans m'identifier dans Wanadoo et en m'identifiant dans Jukebox : le résultat est le même ...
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




Téléchargements et récupérations impossibles Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et récupérations impossibles   Téléchargements et récupérations impossibles EmptyLun 26 Déc 05 à 0:56

tu utilises bien internet explorer ?
Revenir en haut Aller en bas
idem84
Invité




Téléchargements et récupérations impossibles Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et récupérations impossibles   Téléchargements et récupérations impossibles EmptyLun 26 Déc 05 à 12:40

Bonjour yokogawa,

Que ce soit avec IE ou un autre, le résultat est le même.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
idem84
Invité




Téléchargements et récupérations impossibles Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et récupérations impossibles   Téléchargements et récupérations impossibles EmptyLun 26 Déc 05 à 21:55

Bonsoir,

Voici la réponse du service technique de Juke Box et la mienne :

Bonjour,

Essayez de désinstaller Music Manager qui est l'ancien nom du programme.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

L'équipe Wanadoo Juke Box
-----------------------------
A très bientôt sur Wanadoo.fr


Ma réponse :

1/ J'ai désinstallé Music Manager via ""Ajout/suppression de programmes" = le résultat est le même.

2/ J'ai même rebranché mon ancien PC avec Windows 98 SE. J'ai installé la Média Bar sans problème = les résultats sont les mêmes !!!

Je pense que le problème vient de votre Média Bar.

Avez-vous contacté od2 pour leur signaler ?

Que me conseillez-vous maintenant ... ?
Revenir en haut Aller en bas
idem84
Invité




Téléchargements et récupérations impossibles Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et récupérations impossibles   Téléchargements et récupérations impossibles EmptyMar 27 Déc 05 à 21:47

Bonsoir,

1/ J'ai trouvé le problème !!!! Dans Outils, le Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive était désactivé. J'ai donc effectué la procédure ci-dessous :

Si vous utilisez Windows XP Service Pack 2:
Windows XP Service Pack 2 possède un logiciel anti pop-up.
Pour le configurer, ouvrez Internet Explorer, allez dans Outils > Bloqueur de fenêtre publicitaire intempestive > Paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives et ajoutez le site *.od2.com. Pour cela, vous devez entrer *.od2.com. dans "Adresse du site Web à autoriser" et cliquez sur "Ajouter".
Puis, pour configurer le pare-feu de Windows XP Service Pack 2 :
Dans Internet Explorer, allez dans le menu "Outils", puis choisissez "Options Internet".
Cliquez sur l'onglet "Sécurité".
Cliquez sur l'icône "Sites de confiance"
Cliquez sur "Sites..."
Décochez l'option "Nécessite un serveur sécurisé (https:) pour tous les sites dans cette zone"
Tapez '*.od2.com' dans la zone "Ajouter ce site Web à la zone"
Cliquez sur "Ajouter"
Cliquez sur "OK"


2/ Par contre je n'arrive pas à récupérer un titre. J'ai essayé de le récupérer 3 fois en récupérant le tout ...

3/ Je n'arrive pas aussi à écouter les extraits de 30 secondes.

Suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargements et récupérations impossibles Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements et récupérations impossibles   Téléchargements et récupérations impossibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements et récupérations impossibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Wanadoo Jukebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser