Sujet: Passage automatique en internet max ?? Ven 23 Déc 05 à 23:02
Bonjour, voila mon problème :
je suis un ancien client de wanadoo et je suis abonné en 1024. La borne adsl est passée en 8 méga et j'ai remarqué que l'offre 1024 n'existe plus. En passant dans une boutique FT, ils veulent me réengager pour 12 mois pour passer réellement en 8 méga. Est-ce que cela est obligatoire vu que le forfait que j'avais n'existe plus ?
Merci
zbraossu Invité
Sujet: Re: Passage automatique en internet max ?? Sam 24 Déc 05 à 13:08
Je suis doute. Quand on regarde les pubs, les offres sur le site de wanadoo, en effet, plus de 1024, ni 2048, ni 128 etc... Mais, quand j'ai voulu souscrire en ligne le 8 mégas, j'ai vu qu'on pouvait encore cocher "1 Méga".
voilà, (:
sef6 Invité
Sujet: Re: Passage automatique en internet max ?? Sam 24 Déc 05 à 18:18
Ok merci de ta réponse ... en gros ça veut dire que l'offre existe toujours :'(
hello_01 Langue pendue
Nombre de messages : 552 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 20/02/2005
Sujet: Re: Passage automatique en internet max ?? Sam 24 Déc 05 à 18:33
elle existe plus commercialement
baptiste.lanani Langue pendue
Sujet: Re: Passage automatique en internet max ?? Sam 24 Déc 05 à 19:02
quoi qui l'en soit, tu ne te réengage pas !!! Moi j'étais dans la même situation que toi !
TechMars Invité
Sujet: Re: Passage automatique en internet max ?? Sam 24 Déc 05 à 19:12
salut ,
a partir du momment ou tu a un abonnement meme si tarrive a la date anniversaire tant que tu ne le resilit pas tu garde le meme debit. et un petit conseil si le 8mbit viens d'etre mit sur ton dslam ne le prend pas dessuite attend les echos de t voisin ( qui on wanadoo ) il y a bcp de probleme avec les migration vers le debitmax
sef6 Invité
Sujet: Re: Passage automatique en internet max ?? Dim 25 Déc 05 à 14:45
baptiste.lanani tu es passé en adsl max sans te réengager ???
Merci à otus pour vos réponses.
baptiste.lanani Langue pendue
Sujet: Re: Passage automatique en internet max ?? Dim 25 Déc 05 à 19:53
ui et je n'ai pas eu besoin de me réengager et en + je bénéficie de la promotion qui va avec !!!
superdan Invité
Sujet: Re: Passage automatique en internet max ?? Mer 28 Déc 05 à 0:48
Moi j'ai demandé le changement de la 1024 à Internet Max ( 8 méga ) et je ne suis pas obligatoirement obligé de me réengager, de plus comme la personne ci-dessus j'ai droit à 3 mois d'Internet Max pour un prix de 24 euros et quelques....
FILIPO Administrateur
Nombre de messages : 2511 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/08/2004
Sujet: Re: Passage automatique en internet max ?? Mer 28 Déc 05 à 0:52