Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RESOLU] Connection uniquement si je suis en ligne téléph. !

Aller en bas 
AuteurMessage
jtarroux
Invité




[RESOLU] Connection uniquement si je suis en ligne téléph. ! Empty
MessageSujet: [RESOLU] Connection uniquement si je suis en ligne téléph. !   [RESOLU] Connection uniquement si je suis en ligne téléph. ! EmptyVen 23 Déc 05 à 11:42

Bonjour à toutes et à tous,

je suis tout nouveau sur votre bon forum, de plus est, je suis novice avec ma livebox !!
J'ai cherché sur votre forum si des posts pouvaient répondre à mes questions, rien trouvé de concluant, d'ou ce TOPIC.

J'ai reçu hier ma livebox commandée en début de semaine, une inventel.

J'ai voulu donc l'installer perso via le cable USB, en suivant bien le dépliant fourni par WANADOO, mais j'ai eu de gros soucis ... le CD d'install n'allait pas plus loin que l'étape qui suit celle ou l'on renseigne ses identifiants (fti/**** et mot de passe). En effet, une fois cliqué sur continuer, le dernier test ne passait pas, et n'ai jamais passé !! J'ai contacter la hot line WANADOO (technique) qui m'a fait aller sur la page http://192.168.1.1
Les drivers ont été controlés et à priori bien installés
Sur la page WEB, j'ai renseigné l'identifiant adm et le mot de passe adéquate pour arriver sur une nouvelle page ou là, au niveau internet, j'ai retrouvé mes identifiants propres à ma connexion (fti/*** et mot de passe).