Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DECONNEXION à la belle étoile !

Aller en bas 
AuteurMessage
arthur
Invité




DECONNEXION à la belle étoile ! Empty
MessageSujet: DECONNEXION à la belle étoile !   DECONNEXION à la belle étoile ! EmptyVen 23 Déc 05 à 1:00

Comme tous les autres posts concernants les deconnexions, je n'en peux plus des réponses contradictoires du 1013 et du 2FR/min de Wanadoo (connaissez-vous la blague du filtre ADSL neuf qui s'use ?)

j'ai pris internet Max et tél voici un mois.
Les deconnexions se sont produites dès le départ à intervalles irréguliers de plusieurs heures sur des durées elles aussi très irrégulières (de quelques minutes à plusieurs heures)
Le statut de ma connexion est "synchronisée" : le voyant @ clignote lentement.
Le message d'erreur est "pas de serveur PPP"
Si je ne fais rien, cela se reconnecte tout seul après un temps d'attente que je ne maitrise pas et sans qu'il y est une quelconque fluctuation de la marge de bruit et tutti quanti....

J'arrive à forcer l'attribution d'une IP soit
-en arrêtant/redémmarant la connexion depuis le menu LB
-en changeant de protocole ethernet vers atm (pppoe=>pppoa)
-en réinitialisant la LB avec le réglages usine (appuyer sur 1 puis sur 2 Hein4 ou l'inverse ?)
Le taux de succés cumulé de ces trois méthodes est d'environ 50% ?


Y aurait-il un scadale INVENTEL Mécontant que FT et Thomson tenteraient d'étouffer ? (fo qj'rédige un article pour le canard Nul )

La capacité du NRA est de 1500 connexions dans une zone rurale de 10000 h, se peut-il que FT ai vendu plus d'accés que de connexions possibles ? et d'ailleurs quelles règles appliquent les FAI à ce sujet ?

Je ne sais plus que penser et j'ai décidé qu'après les fêtes le 1014 aura droit à ma résiliation : une semaine que j'ai le & qui clignote et ces bandits à 2FR/min qui refusent d'échanger ma LB.

Ce forum est vraiment le seul endroit où j'ai trouvé des réponses sérieuses alors si l'un de vous peut m'aider sans aller jusque chez ED http://www.livebox-script.com/ car je n'ai pas assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




DECONNEXION à la belle étoile ! Empty
MessageSujet: Re: DECONNEXION à la belle étoile !   DECONNEXION à la belle étoile ! EmptyVen 23 Déc 05 à 15:44

Inventel 5.03.3-fr
Firmware actuel A2pBO17l.d15b-1
bruit 6.4
atténuation 42.5
flux desc possible 9344
flux desc 8544
flux up 640
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




DECONNEXION à la belle étoile ! Empty
MessageSujet: Re: DECONNEXION à la belle étoile !   DECONNEXION à la belle étoile ! EmptyVen 23 Déc 05 à 16:12

La marge de bruit est limite... le prob vient peut être de la...

Fais le test en virant TOUS les postes et TOUS les filtres sauf celui de la B pour voir si cela change...
Sinon, pour l'échange de la LB ce n'est bien sur pas le 1014 mais le 0892 699 173 ( ou 690 je ne sais plus) dont le temps d'attente est maintenant gratuit... ( c'est déjà ça)./
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




DECONNEXION à la belle étoile ! Empty
MessageSujet: Re: DECONNEXION à la belle étoile !   DECONNEXION à la belle étoile ! EmptySam 24 Déc 05 à 0:59

j'ai déjà fait tous les tests de la création, j'en peux plus, en 2006 je parts chez ALAÏCE de NICE (belles antennes la bestiole, HL gratuite ...) après résiliation au 1014. J'en profiterai pour transformer mon option FT atout+120 en atout+240 (pour appeler les portables...)
Merci à tous. Ce forum sera mon seul bon souvenir de mamadoo.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




DECONNEXION à la belle étoile ! Empty
MessageSujet: Re: DECONNEXION à la belle étoile !   DECONNEXION à la belle étoile ! EmptySam 24 Déc 05 à 12:33

OK....

Bonne chance chez Alice.. ( d'où qu'elle soit...)....

Cela dit si le pépin vient de ton install, le soucis sera le même... ( même avec une HL gratos)...
Revenir en haut Aller en bas
mijean64
Invité




DECONNEXION à la belle étoile ! Empty
MessageSujet: Re: DECONNEXION à la belle étoile !   DECONNEXION à la belle étoile ! EmptySam 24 Déc 05 à 14:21

Malheureux ne pars pas avec la belle Alice elle est menteuse et voleuse comme une pie. Va sur le forum de telecharger.com rubrique FAI et tu comprendras de quoi je parle. en tout cas ça fais pas envie. Et moi perso, j'ai aussi des prob' avec Wanadoo mais je pense, après lecture sur le sujet que l'on n'est malheureusement pas les plus mal lottis.
Comme dirait l'autre c'est vous qui voyez Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECONNEXION à la belle étoile ! Empty
MessageSujet: Re: DECONNEXION à la belle étoile !   DECONNEXION à la belle étoile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECONNEXION à la belle étoile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle pagaille chez wanadoo !!!!!
» deconnexion msn
» deconnexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser